Patrimoine : questionné par Laurence Ferrari, Mélenchon répond

Patrimoine : questionné par Laurence Ferrari, Mélenchon répond©Source Punchline de Laurence Ferrari

Source Punchline de Laurence Ferrari, publié le dimanche 02 avril 2017 à 14h13

Le candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, s'est confié à Laurence Ferrari dans l'émission Punchline diffusée ce dimanche 2 avril sur CNEWS. Le leader de "La France insoumise" a évoqué, pour la première fois dans cette émission, son patrimoine. Les déclarations de chaque candidat ont été mises en ligne très récemment sur le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).



Questionné sur son million d'euros de patrimoine par la journaliste, Jean-Luc Mélenchon a notamment répondu : "La richesse est relative. Parce que j'ai acheté un appartement, on me dit 'il vaut tant, il vaut tant', moi je veux bien mais pour moi ça ne change pas le nombre de mètres carrés je vis dedans. Moi je vis pas dans un trésor, vous comprenez ? Je vis dans un appartement"...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
242 commentaires - Patrimoine : questionné par Laurence Ferrari, Mélenchon répond
  • Jean-Luc a raison. Aujourd'hui, la moindre bicoque sur Paris coûte une fortune. Un 60 m2 vaut facilement 600000 euros... Mais, comment font les gens pour pouvoir se payer des appartements à de tels prix?

  • Il est vraiment excellent Mélenchon!
    Il vit dans un appartement "petit" donc cela n'a rien à voir avec sa valeur marchande.
    Les locataires HLM vont apprécier.

  • Evidemment que monsieur Mélenchon est plus riche que 80% des Français.....Cela vous étonne ? Moi ,pas.

    Monsieur JL Mélenchon n'a pas d'avantage particulier car il touche un salaire de député européen, le même que ses collègues, il ne cumule aucun mandat et lui, il déclare tout ce qu'il a !...Alors, au lieu de baver sur un honnête homme, exigez plutôt que les escrocs politiques remboursent déjà ce qu'ils ont volé ! Mais là, on ne vous entend pas !!!

  • Pitre,

    pas tout a fait sot!

  • l allusion du sieur melenchon je ne vis pas dans un tresor .IL est simple de savoir a qui cette fleche est envoyee.Toutefois il faut des gens qui aient le courage de preserver notre patrimoine culturel cest aussi cela la FRANCE.Il y en a vraiment marre de toutes ces bassesses dirigees en direction de Monsieur FILLON et de sa famille.

    Préserver le patrimoine de la France? Ok et je n'ai rien contre et bien que je ne sois pas certain que ça soit le soucis premier de fillon mais encore faut il le faire en toute honnêteté!