Patrick Balkany transporté à l'hôpital, annonce son épouse Isabelle

Patrick Balkany transporté à l'hôpital, annonce son épouse Isabelle
Patrick Balkany, le 13 mai 2019, à Paris

, publié le jeudi 12 décembre 2019 à 14h02

Le maire de Levallois-Perret souffre de "douleurs épouvantables" au dos, a dit Isabelle Balkany sur BFM-TV.

Patrick Balkany a été conduit à l'hôpital, ce jeudi 12 décembre, indiquent plusieurs médias dont BFM-TVfranceinfo et Le Parisien. "Tout le monde le sait. Mon mari a eu une tumeur à la colonne vertébrale qui a entraîné une opération et la mise en place d'un dispositif métallique dans la colonne vertébrale". "Depuis un certain nombre de mois, il souffre de douleurs épouvantables à tel point qu'au mois d'août il a été hospitalisé", a expliqué Isabelle Balkany sur BFM-TV, qui a révélé l'information.



"Il souffre le martyr" clame t-elle. "L'hôpital décidera ou non de le garder dans le courant de la journée" a pour sa part confirmé l'avocat de Patrick Balkany dans les colonnes du Parisien.

Patrick Balkany a comparu à Paris ce mercredi 11 décembre pour son procès en appel, après avoir été lourdement condamné en première instance pour fraude fiscale.


Après le rejet de sa dernière demande de mise en liberté, l'édile de Levallois-Perret, 71 ans, comparaissait détenu, tandis que sa femme Isabelle s'est présentée libre à l'audience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.