Parti socialiste : François Hollande de retour ?

Parti socialiste : François Hollande de retour ?©Wochit

6Medias, publié le mardi 06 février 2018 à 21h03

On le pensait retraité de la politique, retiré à jamais dans ses bureaux de la rue de Rivoli. C'est peut-être la vérité, mais François Hollande sème le doute.

Dans sa version abonnés, Le Figaro révèle que l'ancien président a reçu trois des quatre candidats au poste de premier secrétaire du Parti socialiste, à savoir Stéphane Le Foll, Olivier Faure et Luc Carvounas.



Et si l'un de ses plus proches amis explique que François Hollande "ne dira rien" dans l'optique de l'élection, organisée le 15 et 29 mars prochain, la même source affirme en revanche que l'ancien chef d'État a bien l'intention de s'exprimer dans les urnes. Seule condition à cela : que la direction du PS l'y autorise, puisque l'ancien locataire de l'Élysée n'est pas à jour de cotisation. Pour l'heure, François Hollande se fait toujours discret et travaille à l'écriture d'un livre qui doit paraître en avril et dont le titre n'aurait pas encore été arrêté. Rare exception dans l'agenda studieux de l'ex-président, sa visite, le weekend dernier à Tulle, en Corrèze, loin de l'agitation de la vie parisienne et des affaires politiciennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Parti socialiste : François Hollande de retour ?
  • Alors le quatrième a une chance !!

  • C'est vrai que Macron avec toutes les nouvelles taxes , l'augmentation de la CSG pour les retraités , la suppression de l'ISF, loi travail , le président des riches bat Hollande sur toute la ligne .

  • Il fait parti de ces gens qui sortent par la porte et reviennent par la fenêtre, il n'a toujours pas compris que plus personne ne le veut...

  • avatar
    memoire_solide  (privé) -

    Dire que des gens ont voté pour ça. Il ose tout le bougre!

    comme les privés aux ordres et payés

  • qu'il détruise la Republique en marche après avoir détruit le PS