Pagaille chez Les Républicains : Nadine Morano se paye Alain Juppé

Pagaille chez Les Républicains : Nadine Morano se paye Alain Juppé©Wochit

6Medias, publié le mardi 30 janvier 2018 à 14h30

Valérie Pécresse huée au Conseil national des Républicains, la scène n'a pas fini de diviser le parti de Laurent Wauquiez. Pro et anti-Valérie Pécresse se déchirent.

Alors qu'il a annoncé qu'il n'allait pas payer sa cotisation LR pour 2018, Alain Juppé a pris position en faveur de Valérie Pécresse, ce qui agace Nadine Morano, qui n'a pas manqué de lui faire savoir sur les réseaux sociaux. "Cher Alain Juppé ce sont les trahisons, les personnalités qui jouent en permanence la division au mépris du débat et des idées en interne, ceux qui jouent la politique de la terre brûlée et qui ne paient pas leur cotisation qui rendent notre parti malade. Je le regrette", a posté sur Twitter Nadine Morano ce mardi 30 janvier.



Elle n'a pas apprécié le message posté la veille par le maire de Bordeaux. "Un parti politique qui siffle l'un des siens n'est pas un parti en bonne santé. Valérie, rassembleuse à la tête de la région Ile-de-France, est l'un de ses grands talents pour l'avenir", avait écrit Alain Juppé lundi. Une analyse radicalement opposée à celle de Nadine Morano. "Chère Valérie Pécresse, tu n'as pas compris que par leurs huées et sifflets les membres du Conseil national ont exprimé leur ras-le-bol et celui de tous les militants face à tes propos de division. Tu n'es pas dans le débat mais dans la posture personnelle", avait-elle écrit sur Twitter.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU