"Opacité", "mensonge" : pour Rachida Dati, la droite est victime de François Fillon

"Opacité", "mensonge" : pour Rachida Dati, la droite est victime de François Fillon©Wochit

6Medias, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 14h00

Elle considère que cette élection devait être gagnée par la droite "sans faire campagne", et pourtant les affaires de François Fillon auront eu raison de ce projet. Alors que le Conseil national des Républicains vient de se réunir en pleine division de la droite, Rachida Dati a estimé dimanche 28 janvier sur BFMTV que le principal responsable de la situation est le candidat malheureux à l'élection présidentielle.



La députée européenne n'a toujours pas digéré ce qu'elle appelle un "échec cuisant".

"On le paie cher aujourd'hui. On paie quoi ? L'opacité et le mensonge, pour quelqu'un qui, rappelez-vous, avait dit : "Qui aurait pu imaginer le général de Gaulle mis en examen ?". Voilà, nous sommes les dégâts collatéraux de l'opacité et du mensonge de M. Fillon", a déclaré Rachida Dati sur BFMTV. Elle regrette que son camp n'ait pas "poussé" assez fort pour que François Fillon change d'avis et décide de se retirer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
261 commentaires - "Opacité", "mensonge" : pour Rachida Dati, la droite est victime de François Fillon
  • Moi je me demande ,comment ce type à il pu battre Juppé aux primaires,à ce demander c'il y a pas eu tricherie.

  • peut être a t'elle raison sur le fond mais elle oublie une chose: il été choisi lors de la primaire de la droite. Il n'y avait donc aucune possibilité de le "dézinguer" s'il refusait de se retirer, ce qui fut le cas.

    Oui mais moi a sa place je serais affolée . Il était premier ministre , elle etait son ministre , je me dirais mais moi , j ai rien vu ou rien sentie , qu ést que j ai donc louper d autres . Sur lui ou sur un autre . Les plus à Meme de voir ou de sentir ce sont ceux qui fréquentent Én direct . Les électeurs de la primaire eux font confiance à ceux qui leur ont choisit leur candidat .

  • personne n'avait eu le courage de dégager cet homme qui ne pensait qu'à ses ambitions personnelles.

  • OUI et elle s'est sacrifiée pour le dégommer .

  • comme Hillary Clinton.....elle n'a toujours rien compris et surtout rien appris....malheureusement