"Nous avons un problème avec les Maghrébins": Claude Goasguen fait polémique

"Nous avons un problème avec les Maghrébins": Claude Goasguen fait polémique

Claude Goasguen

A lire aussi

Lopinion.fr, publié le jeudi 15 septembre 2016 à 10h40

Une phrase et un tweet. Voilà comment déclencher une vive polémique sur les réseaux sociaux. Claude Goasguen l'a appris à ses dépens. Invité de LCP mercredi soir, le maire les Républicains du XVIe arrondissement de Paris a parlé sans tabou de la communauté musulmane et de l'immigration en général.



"Je ne suis pas sûr que pour le moment le chemin de la communauté musulmane soit sur la direction d'une identité heureuse. Je dirais même qu'elle m'inquiète de plus en plus, cette communauté musulmane", a-t-il affirmé, ajoutant : "Elle est absente".

 
511 commentaires - "Nous avons un problème avec les Maghrébins": Claude Goasguen fait polémique
  • Toute vérité n'est pas bonne à dire.

  • Je vois, à lire les réactions que Claude Goasguen n'est pas le seul à manier la xénophobie et à faire l'amalgame entre Islam et terrorisme.
    Quand j'ouvre un livre d'Histoire ça me rappelle les heures sombres de Croix de feu ennemis jurés de la République et farouches pourfendeurs de la démocratie.

  • Il est certain que quand les Algériens ont dit aux Français " La valise ou le cercueil, cela était normal ... Non ?? Alors maintenant ??? Ils vont nous dirent pareil ???? Et nous irons où ????

  • ce qu'il dit est la vérité nous avons un problème avec ces gens et je pense en plus que c'est uniquement avec eux tout les autres étrangers qui sont sur notre sol tout se passe bien donc il y a un soucis quelque part

  • Quelle affaire! Manifestement, il voulait parler des musulmans, sa langue a fourché tout simplement. Ah! le politiquement correct!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]