NKM compare son parti à "50 Nuances de Grey"

NKM compare son parti à "50 Nuances de Grey"
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 avril 2016 à 17h18

Candidate à la primaire de droite pour l'élection présidentielle de 2017, Nathalie Kosciusko-Morizet continue de lancer des piques à ses adversaires. Après avoir déclaré qu'elle voulait "laisser le concours de taille de zizis aux mecs", elle a fait référence au livre érotique "50 nuances de Grey" dans une interview à Libération.

Les autres candidats, c'est un peu "50 nuances de Grey" sur la même ligne politique : un libéralisme économique revendiqué, quoique jamais pratiqué après plus de trente ans de pouvoir. Dans les colonnes du quotidien, NKM accuse la direction des Républicains dont Nicolas Sarkozy, de "cadenasser" et de "changer les règles en cours de route" de la primaire. A l'image d'Emmanuel Macron qui se revendique ni de gauche ni de droite, Nathalie Kosciusko-Morizet "veut pourvoir dire : je suis le produit de la droite et de la gauche. C'est mon histoire politique et familiale. C'est le cas de beaucoup de Français", a-t-elle déclaré à Libération.



Pour le moment, une dizaine de personnes se sont déclarées candidates à la primaire de la droite. Alain Juppé arrive en tête dans les sondages devant Nicolas Sarkozy qui ne s'est pas encore porté candidat. De son côté, NKM récolterait entre 2 et 4% des voix. Premier tour de la primaire le 20 novembre.

 
85 commentaires - NKM compare son parti à "50 Nuances de Grey"
  • Mais Madame la polytechnicienne (pas vraiment du même niveau de feu la chère et regrettée Caroline Aigle) qui vous vous dévergondez ,donnez dans le populo de caniveaux et prenez de l'aisance avec les ...fosses ,que croyez vous que nous pensions nous le peuple de France (le vrai )du concours de tailles de ...clitoris chez vous et vos compatriotes du ...genre féminin ? On m'a affirmé que la logorrhée (féminine chère à Madame Simone de Beauvoir )donc la taille de la langue était directement proportionnelle avec ce reliquat embryonnaire supra et médio- vulvaire et atteint une longueur rares chez les ...vipères ? mon commentaire gêne qui à ce point ??

  • Et voilà comment on s'y prend pour " faire monter le Front national " ! De toute façon ,cela ne la dérange guère :elle prête à voter PS !

  • Avouer aujourd'hui qu'elle a bien sa carte à l'UMP ou LR, elle en a honte, elle n'est surement pas de gauche.
    elle se présente comme beaucoup à cette primaire pour négocier une place de ministre ensuite.
    c'est la seule raison pour la majorité de ces candidats car les programmes sont identiques à 1 ou 2 poils près

  • NKM compare son parti à "50 Nuances de Grey"
    Elle prend de la hauteur sur les partis qu'elle reconnaît, sans se justifier.
    Elle assure sa parole transversale sur les partis qui obsèdent les foules
    en portant un message nouveau et rafraîchissant.

  • Son parti est donc aussi mauvais que ce film(c'est mon avis).

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]