Nicolas Sarkozy tacle « Nuit debout », « des gens qui n'ont rien dans le cerveau »

Nicolas Sarkozy tacle « Nuit debout », « des gens qui n'ont rien dans le cerveau »©Capture L'Opinion

, publié le mardi 26 avril 2016 à 17h14

Lors d'un meeting de soutien à la candidate du parti pour la future législative partielle, à Nice, il n'a pas hésité à vivement critiquer le mouvement. Nicolas Sarkozy n'aime pas « Nuit debout » et il le dit.

« Nous ne pouvons accepter que des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donner des leçons à la démocratie française ». La phrase de l'ancien président de la République risque de faire du bruit. Lors d'un meeting de soutien à la candidate du parti pour la future législative partielle, à Nice, il n'a pas hésité à critiquer vivement le mouvement. Il a aussi tancé les syndicats qui « se comportent de plus en plus comme des partis politiques ».
Nicolas Sarkozy a également critiqué le manque d'autorité à l'école, la manipulation exercée sur les lycéens lors des manifestations contre la loi Travail, « une loi dans laquelle il n'y a rien d'ailleurs » mais aussi les discours « contraires aux valeurs de la République » dans certaines mosquées.



« Tout ça, nous ne pouvons plus l'accepter » a martelé l'ancien chef de l'Etat. Le mouvement « Nuit debout » est en place depuis le 31 mars dans plusieurs villes de France comme Rennes et Toulouse ou encore Marseille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.