Nicolas Sarkozy : son ex-interprète l'accuse d'avoir détourné de l'argent de sa campagne

Nicolas Sarkozy : son ex-interprète l'accuse d'avoir détourné de l'argent de sa campagne©capture France 5

source Non Stop Zapping, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 09h00

En 2007, Nicolas Sarkozy avait explosé le plafond du budget autorisé par candidat à l'élection présidentielle. Soupsonné de recevoir des valises d'argent en provonance de Libye, il avait été accusé de s'être enrichi personnellement avec les fonds dégagés. Des accusations que réitère aujourd'hui son ex-interprète à l'Elysée, Fabrice Arfi, lequel vient d'ailleurs de sortir un livre à ce sujet.



Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 mercredi 18 octobre, il a déclaré : "La campagne c'est toujours un bon prétexte pour aller chercher de l'argent. (...) Oui il y a de l'enrichissement personnel. Nous démontrons dans le livre que les 500 000 euros que monsieur Guéant utilise pour acheter un appartement en mars 2008, on découvre que derrière il y a deux personnes, dont le directeur de cabinet de Kadhafi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
474 commentaires - Nicolas Sarkozy : son ex-interprète l'accuse d'avoir détourné de l'argent de sa campagne
  • Tous ces gens qui écrivent des livres pour cracher dans la soupe dont ils se sont pourtant gavés ça commence
    à devenir pénible ! Pourquoi se monsieur n'a t il pas dénoncé les faits au moment ou ils se sont produits ?

  • Qu'ils lavent leur linge sale en famille. De toutes façons, tous ces gens-là profitent de tout et ils ne sont guère honnêtes !!

  • il y en a marre, toujours et toujours harceler SARKO ou quelqu'un d'autre, on ne pourrait pas passer à autre chose !.....

  • apparemment Sarkozy fait vendre les livres quoiqu'ils racontent !!! jusqu'à ce jour toutes les affaires sorties par Médiapart ont fait un gros FLOP ... Quand trouveront ils une autre victime !!! Ils nous fatiguent !

    il faut leur coller des affaires ! Cela ne doit pas manquer ! Ils touchent beaucoup de pognon y compris de l'Etat ?

    Comme pour le Canard il est difficile de prouver le contraire mais ils sont immuniser par le pognon , ils ont bien fait assassiné Kadhafi pour qu'il ne parle pas

  • Le condamné est au milieu de l'arène et la plèbe qui en veut pour son argent est de plus en plus impatiente qu'on lâche les fauves.