Nicolas Sarkozy s'en prend à Laurent Wauquiez

Nicolas Sarkozy s'en prend à Laurent Wauquiez©Wochit

6Medias, publié le mercredi 07 février 2018 à 20h02

Depuis son échec au premier tour de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy s'est écarté du monde politique, mais il continue à observer avec attention les péripéties qui entourent les Républicains, parti qu'il a lui-même dirigé. A en croire des propos relatés par L'Express, il serait agacé de ne pas avoir davantage d'influence auprès de son nouveau président Laurent Wauquiez.





"Je ne donne de nouvelles que si on m'en demande. Laurent n'en demande pas. Il doit être très occupé en ce moment, il a du mal à décrocher son téléphone. J'arrive plus facilement à joindre Macron que lui !", aurait révélé Nicolas Sarkozy à des parlementaires de droite rapporte le site de BFM TV. Laurent Wauquiez n'accepterait que les conseils de ses fidèles. Mais difficile de toujours fermer la porte à l'ancien président de la République. Le Parisien révèle que les deux hommes se sont parlé au téléphone lundi 5 février. Une conversation lors de laquelle Nicolas Sarkozy lui aurait conseillé d'élargir son entourage plutôt que de continuer à avancer seul.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
318 commentaires - Nicolas Sarkozy s'en prend à Laurent Wauquiez
  • S'il arrive à joindre Macron si facilement, la raison en est très simple : ils ont à peu près les mêmes idées en matière d'économie et de social! Je me demande d'ailleurs si Sarkozy ne serait pas même un peu plus "socialiste" que Macron!

  • Puisqu'il affirme avoir quitté la vie politiquie, qu'"il ne se même plus de rien ! et tout le monde s'en portera mieux.

    C'est lui qui a foutu la zizanie dans la droite en voulant a tout prix se représenter a la primaire; qu'il a nettement perdue, mais ca ne lui a pas suffi.

    Il s'en est encore mêle aprés, et son camp a fait en sorte de faire chuter Fillon. Alors qu'il ne vienne pas pleurer.

    basta Nicolas, basta !

  • A quel titre Monsieur Sarkozy a t-il le droit de s'exprimer publiquement dans la presse ? Chaque citoyen français dispose t-il de ce droit ? ...

  • Peut être que Wauquiez ne veut pas de conseilles d'un loser :)

  • On se dirige vers 3 partis : un parti du centre où rien ne se passe (nous y sommes avec les bobos pur jus), un parti à gauche, celui des bobos extrêmes complètement refoulés qui ne pourront jamais être au pouvoir, enfin je l'espère, pour la survie de notre beau pays, et il existe un parti de droite incarné par Wauquiez, un parti qui, me semble-t-il, tiendra la route avec des gens normaux, pas des bobos quoi (je crois me faire comprendre), pour remettre la France sur pied.

    A chacun on opinion, mais je préfère être un bobo que faire bobo à notre beau pays avec un Wauquiez d'extrême droite

    Vous avez bien raison, partipris! Bobo, ce n'est pas insultant, contrairement à facho!