Nicolas Sarkozy plus grand que Carla Bruni ? "Paris Match" défend sa Une

Nicolas Sarkozy plus grand que Carla Bruni ? "Paris Match" défend sa Une
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy, le 21 octobre 2016 à Toulon.

, publié le jeudi 04 juillet 2019 à 13h20

La couverture du célèbre magazine, montrant le couple Bruni-Sarkozy devant son domicile parisien, a suscité des commentaires moqueurs.

L'hebdomadaire Paris Match s'est défendu jeudi d'avoir retouché sa photo de couverture cette semaine, où l'on voit l'ancien président Nicolas Sarkozy apparaître plus grand que son épouse Carla Bruni, expliquant qu'elle se tenait sur une marche en contrebas.

"Nicolas Sarkozy n'a pas été retouché pour apparaître plus grand que Carla Bruni sur la Une de Paris Match cette semaine", a indiqué l'hebdomadaire dans un communiqué publié sur son site internet. La photo sur laquelle on voit l'ex-mannequin lover sa tête dans le creux du cou de son mari a suscité de nombreux commentaires amusés ou moqueurs sur les réseaux sociaux.


"Certains ont trouvé étonnant de voir Nicolas Sarkozy plus grand que son épouse Carla Bruni", reconnaît Paris Match, qui raconte que lors de la séance, organisée fin juin, le couple a été photographié à plusieurs endroits, chez lui à Paris, "notamment sur les marches situées à l'extérieur" de son domicile. "Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l'image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse", explique l'hebdomadaire, qui consacre sa Une à l'ancien président à l'occasion de la sortie de son livre Passions

Vos réactions doivent respecter nos CGU.