Nicolas Hulot "ne sert à rien" estime Brigitte Bardot

Nicolas Hulot "ne sert à rien" estime Brigitte Bardot
Brigitte Bardot.

, publié le samedi 11 août 2018 à 21h00

L'ancienne actrice Brigitte Bardot, et militante de la cause animale, critique sévèrement l'action du ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot.

Dans un entretien accordé à Var matin, samedi 11 août, l'ancienne actrice Brigitte Bardot, et militante de la cause animale, critique sévèrement le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot, le qualifiant de "trouillard de première classe" qui "ne sert à rien".



Une attaque qui a pour origine la concertation publique "concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle".

Selon elle, le ministre au lieu de trancher la question "agit comme s'il n'avait aucun pouvoir. C'est un trouillard de première classe. Un indécis. Un type qui ne sert à rien".

"Ce type me fait peur"

Brigitte Bardot n'en est pas à sa première critique de l'ancien animateur d'Ushuaïa. "Je l'avais appelé en 2017 pour le féliciter (après sa nomination, ndlr). Et première décision : il autorise l'abattage de quarante loups ! Après, c'est le glyphosate (...). Au final, ce type me fait peur, car il est dangereux", s'insurge-t-elle.

Lors de son interview, elle propose au président de "changer de ministre" et évoque le député européen écologiste Yannick Jadot. Un homme qu'elle "trouve très bien. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.