Nicolas Dupont-Aignan bouleversé en pleine campagne électorale

Nicolas Dupont-Aignan bouleversé en pleine campagne électorale©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 avril 2017 à 20h50

À moins de deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan est dans la tourmente. Sa mère, âgée de 96 ans a dû être hospitalisée, révèle Closer.

Information confirmée par le candidat de Debout La France. Colette Aignan a été admise une première fois à l'hôpital à Paris avant d'être de nouveau prise en charge dans la nuit de lundi à mardi. Nicolas Dupont-Aignan qui enchaine meetings et interviews "trouve le temps de se rendre au chevet de sa mère malade", poursuit le magazine. Le député maire de Yerres reste très discret sur sa vie personnelle.



C'est lui qui a choisi de porter le nom de famille Aignan en l'apposant à celui de son père, comme il le confiait à Europe 1 : "Il y avait un autre Nicolas Dupont dans ma classe de maternelle. La maîtresse a mis le nom de ma mère, et je l'ai gardé en hommage depuis".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Nicolas Dupont-Aignan bouleversé en pleine campagne électorale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]