NDDL : la maire de Nantes, Johanna Rolland, demande à l'Etat un accompagnement financier pour réaliser des projets

NDDL : la maire de Nantes, Johanna Rolland, demande à l'Etat un accompagnement financier pour réaliser des projets©LOIC VENANCE / AFP

franceinfo, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 10h50

La maire de Nantes pense à "l'après" Notre-Dame-des-Landes où il n'y aura pas d'aéroport comme l'a décidé officiellement le gouvernement. "On vient dire, voilà le projet d'avenir de la métropole, pour 5 ans, pour 10 ans, pour 15 ans, pour nous il est clair. Est-ce que l'Etat est prêt à nous accompagner ?" a déclaré la socialiste Johanna Rolland au micro de France Bleu Loire Océan pour franceinfo à l'issue d'une conférence qui se tenait samedi 20 janvier avec une soixantaine d'acteurs de la vie économique et de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Des projets concrets

Elle demande à l'Etat un accompagnement financier pour la réalisation de projets concrets comme un nouveau franchissement de la Loire, ou encore, une desserte en tramway de Nantes Atlantique.

"On…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - NDDL : la maire de Nantes, Johanna Rolland, demande à l'Etat un accompagnement financier pour réaliser des projets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]