Najat Vallaud-Belkacem répond violemment à Nicolas Sarkozy

Najat Vallaud-Belkacem répond violemment à Nicolas Sarkozy©Non Stop Politique
A lire aussi

Non Stop Politique, publié le dimanche 09 octobre 2016 à 17h20

Lors de son discours à l'université de l'engagement du Parti socialiste à Lyon, ce samedi, Najat Vallaud-Belkacem s'en est violemment pris à Nicolas Sarkozy qui l'accuse de "faire honte" à la France.


La théorie du genre a fait son grand retour après que le Pape, alerté par un parent français, s'est alarmé de l'enseignement, supposé, de la "théorie du genre" dans les manuels scolaires. Dans la foulée, Najat Vallaud-Belkacem a dit regretter ''une parole légère et infondée'' du souverain pontife ''victime de la campagne de désinformation massive des intégristes".

Ces propos avaient fait bondir une grande partie de la classe politique à droite, dont Nicolas Sarkozy. Lors d'un meeting, l'ancien président avait déclaré que "Mme Belkacem aurait mieux fait de se taire, elle nous fait honte".
Honte ? Pour Najat Vallaud-Belkacem, c'est le monde à l'envers. Profitant de son discours à l'université de l'engagement du Parti socialiste de Lyon, ce samedi 8 octobre, la ministre de l'Éducation a lancé une charge aussi virulente que détaillée pour retourner le compliment à Nicolas Sarkozy. "Ce qui fait honte à la France M Sarkozy, c'est l'image que vous avez donné de la France pendant un quinquennat jalonné par d'innombrables affaires de corruption et de népotisme, par la complaisance et la soumission envers des dictateurs criminels comme Kadhafi ou Bachar al-Assad". Et ce n'est que le début.

 
579 commentaires - Najat Vallaud-Belkacem répond violemment à Nicolas Sarkozy
  • najat belkacem


    cela est vrai elle fait honte chez nous

  • ...désamorçant, disais je, toute velléité de s'attaquer à la jeune femme; sauf pour SARKOZY qui ne prend pas la peine de se tenir au courant; il est donc grossièrement tombé dans le panneau; de plus, incapable de s'exprimer avec ses propres mots, il est allé chercher une répartie cinglante de Robert BADINTER qui, s'adressant à un public de juifs extrémistes ayant sifflé François MITTERRAND lors d'une commémo, leur lançant cette phrase: "vous m'avez fait honte"! voilà comment SARKOZY fonctionne...

  • La réponse violente ne changera rien Madame B.

  • Najat Vallaud-Belkacem est sectaire,limite intégriste, oui, elle a fait beaucoup de mal à la France et surtout complément désorganisé l'enseignement. Une véritable catastrophe, il faudra des année pour rétablir l'éducation nationale.. Elle attaque Sarkozy de très loin car elle ne fait vraiment pas le poids.. Elle démontrée quelle ne maîtrisait pas du tout l'histoire de France.

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    N V-B sent le vent tourner et se positionne pour les prochaines législative pour se caser avec ses dent qui raclent le plancher !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]