Municipales 2020 : Elisabeth Borne candidate à Caen ?

Municipales 2020 : Elisabeth Borne candidate à Caen ?
Elisabeth Borne, le 15 mai 2019, à l'Élysée.

, publié le mardi 11 juin 2019 à 11h53

Si la ministre des Transports refuse de confirmer une éventuelle candidature à la mairie de Caen, elle a reconnu mardi matin sur BFMTV/RMC que le mandat de maire était "passionnant".

À l'instar de ses désormais ex-collègues du gouvernement Benjamin Griveaux, Mounir Mahjoubi et Gérard Collomb, Elisabeth Borne va-t-elle se lancer dans la course aux municipales ?

La ministre des Transports a laissé entendre mardi 11 juin  qu'elle pourrait se présenter aux élections municipales de 2020, expliquant qu'il s'agit d'un "mandat qui (l)'intéresse", sans toutefois confirmer une éventuelle candidature à Caen (Calvados).

"Je pense que c'est un mandat passionnant. Caen pas spécialement mais a priori c'est un scrutin qui m'intéresse les municipales parce que je pense qu'on agit très concrètement pour améliorer la vie des gens", a répondu la ministre sur BFMTV/RMC. 




Ancienne préfète (de la région Poitou-Charentes et de la Vienne), conseillère des ministres Lionel Jospin, Jack Lang et Ségolène Royal, et ancienne présidente de la RATP, Elisabeth Borne n'a jamais été élue. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.