Municipales 2020 : Brigitte Bardot prête à se lancer ?

Municipales 2020 : Brigitte Bardot prête à se lancer ?©Wochit

, publié le dimanche 06 janvier 2019 à 17h06

On le sait, Brigitte Bardot a fait de la cause animale son credo depuis de nombreuses années. C'est aussi le cas du célèbre vidéaste Rémi Gaillard.

Eux deux se connaissent bien. Ainsi, selon Midi Libre, le Montpelliérain aurait proposé à l'ancien sex-symbol de le rejoindre pour les élections municipales.



Rémi Gaillard a un objectif en vue : les élections municipales de 2020. Dans sa ville de Montpellier, il réfléchirait sérieusement à créer une liste, dont la vocation principale serait la défense des animaux, avec la création d'espaces dédiés. Il songerait même à présenter un chien. "J'aimerais vraiment faire de Montpellier la capitale des animaux", explique-t-il.

Mais le roi d'Internet ne compte pas y aller tout seul. Il a proposé à son amie Brigitte Bardot, qu'il a rencontrée l'année dernière, de le rejoindre. "Vous ne ressortez pas indemne de votre rencontre avec Brigitte, quelle grande dame ! C'est tout simplement la reine, nous sommes ses soldats sur le terrain", déclare-t-il.

Pas de réponse de Brigitte Bardot pour le moment. Mais Rémi Gaillard l'assure : "Dans tous les cas, elle soutiendra l'initiative." Le vidéaste ajoute que si son projet d'espaces de liberté pour les animaux était financé d'ici les élections, il arrêterait tout.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.