Michèle Alliot-Marie : la vraie raison de sa candidature dévoilée ?

Michèle Alliot-Marie : la vraie raison de sa candidature dévoilée ?
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 décembre 2016 à 20h58

Mais que veut vraiment Michèle Alliot-Marie ? A 70 ans, l'ancienne ministre de la Défense est candidate à l'élection présidentielle, sans être passée par la case primaire. Ca c'est la version officielle.

Car selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi 28 décembre, en coulisses, c'est un tout autre projet secret qu'elle serait en train de préparer. Ce ne serait pas à l'Elysée mais à l'Assemblée que souhaiterait s'installer Michèle Alliot-Marie. Selon le journal satirique, elle voudrait être investie par le parti Les Républicains aux prochaines élections législatives dans la 7e circonscription des Hauts-de-Seine, tenue jusqu'ici par son compagnon Patrick Ollier, qui ne pourrait pas se représenter pour cause de non-cumul des mandats.



"Alliot-Maire ne s'agite que pour ça . Même si MAM n'a aucune chance d'avoir les 500 parrainages, elle emmerde Fillon en lui tapant dessus, et, donc ça peut finir par marcher. Et, si ça marche, elle retirera sa candidature", aurait confié dans Le Canard Enchaîné un responsable Les Républicains sous couvert d'anonymat. Faux, rétorque la candidate. "On ne fait pas une campagne présidentielle pour une investiture, mais pour offrir aux Français la chance de retrouver l'esprit de conquête" , a répondu sur Twitter Michèle Alliot-Marie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU