ALERTE INFO
14:04
New York : explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (police)

Menacée, la fille de Brigitte Macron placée sous protection policière

Menacée, la fille de Brigitte Macron placée sous protection policière©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 juin 2017 à 15h45

Il n'y a pas que des avantages à être la fille de Brigitte Macron et donc la belle-fille du président de la République. Ce n'est pas Tiphaine Auzière qui dira le contraire.

D'autant plus que la jeune femme s'est rajouté un défi qui n'est pas sans danger, celui d'être candidate suppléante La République En Marche dans le Montreuillois pour les législatives. Un choix qui fait d'elle une cible encore plus grande, à tel point que la police serait obligée d'assurer sa sécurité lors des déplacements de sa campagne. C'est ce que raconte le journal local La Voix du Nord qui écrit qu'elle "fait l'objet d'une escorte discrète, opérée par un policier civil".



Une disposition qui a été prise car elle serait visée par des menaces. "Il y a eu des menaces", révèle à La Voix du Nord Thibaut Guilluy, le candidat titulaire au poste de député dans la quatrième circonscription du Pas-de-Calais. Un cap de plus est donc franchi dans la sécurité de Tiphaine Auzière. L'école de ses enfants est déjà protégée depuis plusieurs semaines par de régulières patrouilles de police comme l'avait révélé La Voix du Nord. "Je n'ai rien demandé du tout. S'ils ont pris cette décision, c'est qu'ils l'estiment nécessaire", avait alors tenu à préciser la fille de Brigitte Macron.
 
249 commentaires - Menacée, la fille de Brigitte Macron placée sous protection policière
  • c'est bon - menacée, la fille n'a qu'à rester chez elle - comme la mère
    combien cela va coûter encore - c'est facile de dépenser notre argent -
    franchement, ça va être pire qu'avec Hollande

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    pourquoi la cerise , la vérité ne vous convient pas ?
    et pour quelle raison ? Ma mère de 84 ans s'est fait agressé par deux racailles mineurs de type africain , elle a été laissée pour morte sur le trottoir pour lui dérober le dernier souvenir de son mari décédé .Elle a passé 8 heures au bloc opératoire et a perdu 50% de l'usage de son bras gauche , elle qui est gauchère , qui est venu la protéger , qui l'a secouru ,PERSONNE .Alors aujourd'hui accorder une protection rapprochée à cette personne me paraît anormal , ma mère vaut largement cette femme d'ailleurs , lors des élections personne n'a été informé qu'il fallait voter pour toute la famille de cette personne , Mme Macron est et restera une citoyenne lambda au regard de notre constitution ainsi que sa progéniture mais elle fait partie de celle qui aime et qui utilise le privilège de cette monarchie républicaine tout en sachant et en se demandant où est la république ?Ce sont encore les contribuables qui vont payer .La monarchie est en marche.

  • C'est impossible, il n'y a ni agression, ni violence ni délinquance dans notre beau pays ! Demandez le donc à Marlène Schiappa

  • le népotisme s'installe déjà...vous avez dit ...renouveau...quelle blague...

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    et pour quelle raison ? personne n'a voté pour la famille de cette personne , Mme Macron est et restera une citoyenne lambda au regard de notre constitution mais elle fait partie de celle qui aime et qui utilise le privilège de cette monarchie républicaine tout en sachant et en se demandant où est la république ?Ce sont encore les contribuables qui vont payer pour des gens qui ne devraient pas profiter des avantages de cette monarchie .Pour moi , elle n'est rien et restera rien comme moi.

    elle n'est rien et restera rien comme moi.
    je suis d'accord avec la fin de ta phrase

    avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    ça me fait une belle jambe que vous soyez d'accord , votre opinion m'indiffère.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]