Mélenchon à Périgueux : le ton monte avec un cheminot

Mélenchon à Périgueux : le ton monte avec un cheminot

SudOuest.fr, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 12h00

Jeudi après-midi, Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France insoumise est allé à la rencontre des manifestants du Technicentre du Toulon avec lesquels le ton a fini par monter.



Un manifestant insiste auprès de lui sur la responsabilité de tous les politiques dans la crise actuelle. L'homme met "droite et gauche" dans le même sac et taxe les élus de ne pas respecter les gens. Mélenchon explose alors: "J'use ma vie à vous défendre!"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Mélenchon à Périgueux : le ton monte avec un cheminot
  • Quelle arrogance chez ce cheminot

  • M. Melanchon voudrait l'assentiments des français, mais quand il s'agit de défendre toutes les lois qui sont favorables aux travailleurs, il est contre ! et oui, M. Melanchon, à force de faire cavalier seul, on se retrouve vraiment seul ...!

  • Pour avoir tracté sur des marchés, je sais ce que c'est que de rencontrer des zigotos pareils, provocateurs (il pense tout de suite à la caméra) tendance FN inavouée, oui, on use sa vie à défendre des types pareils et ils mettent tout le monde dans le même sac ! ras le bol à la fin !

  • Mélanchon veut faire de la France un pays comme le Vénézuela de son ami ( feu) Hogo Chavez !

  • J'espère qu'il a pu garder son sérieux en disant ces paroles.....Moi j'aurais pouffé de rire.