Mélenchon à Marseille : "Je suis le candidat de la paix"

Mélenchon à Marseille : "Je suis le candidat de la paix"©20Minutes
A lire aussi

Source : 20Minutes, publié le dimanche 09 avril 2017 à 20h51

En meeting à Marseille, le candidat a donné un discours puissant face aux milliers de personnes réunies sur le Vieux port.



"Si vous voulez la paix, ne vous trompez pas de bulletin de vote" et "si vous en choisissez un pour la guerre, ne vous étonnez pas si elle finit par arriver", a lancé Jean-Luc Mélenchon, lors d'un discours en partie consacré aux questions internationales dimanche 9 avril à Marseille.

 
172 commentaires - Mélenchon à Marseille : "Je suis le candidat de la paix"
  • Plutot candidat pour être un guigno,

  • C'est sûr , quand les opposants seront au goulag , que la liberté d' opinion sera bafouée par ces admirateurs de Castro et Chavez et ses alliès communistes (on sait que le communisme a été la cause de dizaine de millions de morts au 20ème siècle) …oui , effectivement , il y a la paix dedans les cimetières ; c'est le programme Mélanchon .

  • Il veut mettre en place des recettes qui ont échoués dans d'autre pays ! Alors pour le bien de la France c'est un candidat qui ne doit pas parvenir au second tour .

  • avatar
    Feilusha  (privé) -

    Donc son hologramme discutera en direct à la fois à Moscou et à Washington, lol... Et avec Assad aussi sans doute ! Tant pis pour les malheureux syriens avec ce jean foutre. Les citoyennes et citoyens vont-ils redevenir sérieux à la fin de cette folle campagne ?

  • Pas très mature monsieur Melenchon car trop révolutionnaire. Sinon c'est vrai attention à votre bulletin de vote

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]