Meeting de François Fillon : Penelope Fillon submergée par l'émotion

Meeting de François Fillon : Penelope Fillon submergée par l'émotion©l'Opinion

l'Opinion, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 15h41

« Penelope, Penelope, Penelope... ».

Les spectateurs réunis à la Villette n'ont pas hésité longtemps avant d'entonner le nom de la femme de François Fillon. Prise dans la tourmente, elle était présente aux côtés de son mari. Penelope Fillon a reçu un bouquet de fleurs puis a eu une standing-ovation de la part du public. Émue, elle avait les larmes aux yeux.



François Fillon était également très ému. Au journal de 20h jeudi soir sur TF1, le candidat de la droite à la présidentielle avait voulu désamorcer la polémique sur son épouse. Il était monté au créneau pour défendre sa femme. « Je le dis ce soir, je la défendrai, je l'aime, je la protègerai et je dis à tous ceux qui veulent s'en prendre à elle qu'ils me trouveront en face » avait affirmé le candidat de la droite à la présidentielle sur TF1. Au passage, il avait dénoncé « le caractère abject de ces affirmations ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
406 commentaires - Meeting de François Fillon : Penelope Fillon submergée par l'émotion
  • Il faut nettoyer les écuries d'Augias . Quel est l'Hercule français qui le fera ?
    Elles sont vraiment sales car elles n'ont pas été nettoyées depuis la disparition de Charles de Gaulle .

  • Et qu'est-ce qu'elle dit de ses 500 000 € ?
    Elle va les rendre ?
    C'est quand même MES sous, merde !!!

  • arrêtons de juger avant de savoir...je trouve curieux que toutes ces histoires apparaissent a quelques mois des élections...j'ai lu également que Macron serait gay car il porte deux alliances une à droite l'autre à gauche....que lui aussi aurait détourné des fonds...je trouve tout ça moche !...

  • "Je suis Pénélope" : je fait partie du club....... encore le slogan ! c'est collant à la fin.

    faire un parallèle avec un slogan sorti malheureusement au moment d'un acte meurtrier est simplement minable

  • C'est vrai il n'a pas philosophé, il aurait pu parler du sexe des anges, ou de l'utilité de travailler ou pas pour toucher un revenu payé justement par ceux qui travaillent, mais il a parlé clairement de son programme et c'était un discours de chef d'état ça change. Après on est d'accord ou pas avec ses orientations