Martine Aubry déchaînée contre Emmanuel Macron

Martine Aubry déchaînée contre Emmanuel Macron©Capture France Inter

source L'Opinion, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 11h00

En grande forme. Martine Aubry était en verve ce mercredi sur France inter.

La maire de Lille a attaqué Emmanuel Macron. « Aujourd'hui on commence à voir un peu clair sur ce que j'appelle un mauvais départ de la part du président de la République et de son gouvernement. D'ailleurs, les Français les jugent sévèrement et je crois qu'ils ont raison », a-t-elle d'abord affirmé.



« Le président ne me paraît pas connaître la réalité de ce que vivent les gens dans l'entreprise » a encore asséné l'ancienne ministre ajoutant : « Il reprend les recettes des années 80 du Medef. Point ! C'est quand même d'un classicisme incroyable. C'est pour moi un retour en arrière ».

Puis Martine Aubry a estimé que le président et le gouvernement mènent « une politique de droite libérale classique, injuste ». « Lorsqu'on dit que l'on est ni de droite, ni de gauche, c'est que l'on est ni de gauche, ni de gauche. On le sait depuis toujours. Ce n'est pas nouveau, mais je préfère me battre sur le fond et moi quand je vois cela, j'ai envie de dire ce que je pense », a terminé l'élue, très remontée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
310 commentaires - Martine Aubry déchaînée contre Emmanuel Macron
  • Combat d'arrière garde de Mme 35 heures..Son bébé va voler en éclats alors elle se rebiffe...

  • Martine Aubry est la fille de jacques Delors, mais elle n'est pas à la hauteur de son paternel. Elle a été si peu, efficace, voire rétrograde quand elle était ministre, qu'elle ferait bien de la "jouer modeste" maintenant.

  • elle n'est pas en retraite, cet dame !! pour dire autant de bétises ! qu'elle se retire une fois pour toute de la vie politique ! non, Me AUBRY, ce que fait MACRON ne vous plaît pas, mais pour partie, les français s'y retrouvent !! alors, mettez vous en veilleuse

  • elle est à côté de tout
    elle est mauvaise parce que son bilan politique ce n'est que des erreurs et des échecs
    elle date du 19ième siècle

  • Et elle que vaut-elle ? A part sa nostalgie d'un régime d'une autre époque elle ne vaut plus grand chose.