Martine Aubry déchaînée contre Emmanuel Macron

Martine Aubry déchaînée contre Emmanuel Macron©Capture France Inter

source L'Opinion, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 11h00

En grande forme. Martine Aubry était en verve ce mercredi sur France inter.

La maire de Lille a attaqué Emmanuel Macron. « Aujourd'hui on commence à voir un peu clair sur ce que j'appelle un mauvais départ de la part du président de la République et de son gouvernement. D'ailleurs, les Français les jugent sévèrement et je crois qu'ils ont raison », a-t-elle d'abord affirmé.



« Le président ne me paraît pas connaître la réalité de ce que vivent les gens dans l'entreprise » a encore asséné l'ancienne ministre ajoutant : « Il reprend les recettes des années 80 du Medef. Point ! C'est quand même d'un classicisme incroyable. C'est pour moi un retour en arrière ».

Puis Martine Aubry a estimé que le président et le gouvernement mènent « une politique de droite libérale classique, injuste ». « Lorsqu'on dit que l'on est ni de droite, ni de gauche, c'est que l'on est ni de gauche, ni de gauche. On le sait depuis toujours. Ce n'est pas nouveau, mais je préfère me battre sur le fond et moi quand je vois cela, j'ai envie de dire ce que je pense », a terminé l'élue, très remontée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.