Marlène Schiappa auteure de livres érotiques ?

Marlène Schiappa auteure de livres érotiques ?

6Medias, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 21h08

La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. Après son livre "Osez l'amour des rondes" publié en 2010 ou "Maman travaille", Marlène Schiappa aurait-elle écrit des livres érotiques sous pseudo ? C'est en tout cas de ce que pense avoir découvert l'Express.





Avant d'être nommée secrétaire d'État, elle aurait publié plusieurs ouvrages : "Osez réussir votre divorce", "Osez les sexfriends", "Comment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 jours", tous signés de la plume de Marie Minelli. Coïncidences ou pas, le premier de cette série "Osez réussir votre divorce", paraît pile un an après la sortie du décrié "Osez l'amour des rondes". Et sur certains sites de vente en ligne, Marlène Schiappa y est référencée comme auteur. Autre détail troublant pointé du doigt par l'Express : une interview datant d'avril 2011, où la secrétaire d'État dévoilait ses projets d'écriture. L'un justement traitait du divorce. "J'écris aussi des nouvelles et de la fiction sous pseudonyme", avait-elle alors avoué. Contacté par l'Express, son cabinet a formellement nié que Marlène Schiappa se cachait derrière un pseudo, mais le doute est permis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
175 commentaires - Marlène Schiappa auteure de livres érotiques ?
  • Même si elle avait écrit la bible de l'érotisme on s'en balance, ce qui compte c'est ce qu'elle va faire.

  • et alors ,où est le problème ?

  • Ben quoi, Giscard a bien écrit un bouquin de cul, et il est à la gagadémie française. pourquoi pas elle? en plus elle est beaucoup plus mignonne que Giscard.

  • et alors, il existe une liberté d'écrire et d'opinion en France. Donc chacun à titre privé écrit ce qu'il veut. Je ne vois pas où est le problème
    Il y a des lecteurs pour ce type de livres dont la parution n'est pas interdite

  • il y a bien valerie trewveiller qui a aussi écrit un bouquin !!!!