Marion Maréchal-Le Pen furieuse contre sa tante ?

Marion Maréchal-Le Pen furieuse contre sa tante ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 02 avril 2017 à 17h15

Soupe à la grimace chez les Le Pen. Selon le Journal du Dimanche, la jeune Marion Maréchal-Le Pen n'aurait que très peu apprécié les critiques formulées par sa tante Marine dans les colonnes de Femme actuelle.

Interrogée sur sa nièce, la présidente du Front national n'avait pas été tendre. Elle déclarait : "Elle est jeune, elle est assez raide, c'est vrai... un peu comme la jeunesse française, elle se raidit en tout cas". La candidate avait également jugé la jeune femme politique comme étant trop "inexpérimentée" pour occuper une fonction ministérielle en cas de victoire du parti nationaliste à l'élection présidentielle. Selon le JDD, la jeune Marion Maréchal-Le Pen aurait laissé éclater sa colère après avoir eu vent de ces déclarations, en réagissant ainsi : "Ministre je m'en fous, mais inexpérimentée, c'est dégueulasse, elle exagère".



Des propos bien loin de ceux confiés au Figaro juste après la sortie médiatique de sa tante, lorsqu'elle déclarait, non sans une pointe d'espièglerie : "Cela tombe bien. Je n'avais rien demandé". Entre la députée du Vaucluse et Marine Le Pen, il semble y avoir de l'électricité dans l'air.
 
271 commentaires - Marion Maréchal-Le Pen furieuse contre sa tante ?
  • J'ai entendu Marine féliciter sa nièce et c'ét. le système aimerait bien avoir une scission du FN. Mais désinformer le peuple, les medias du système son très roi dans ce domaine.

    au deuxième tour elles se prennent 60% dans les dents

  • Dans les vidéosde l'interview de Jérôme Rivière par le monde : l'intervieweuse du monde dixit: " Marine Le Pen est la seule à étre allée voir Vladimir Poutine , les autres Candidats sont allés voir Angel Merckel . Elle , ne va pas en Allemagne , elle va en Russie . Comment justifiez-vous...etc..et la démonstration irréfutable de la médiatisation anti FN passe au premier plan . On a par ailleurs en aucune manière entendu une intervieweur ou simplement citer la visite de Macron en .... Algérie,...et pas en Allemagne , lui non plus. Il est vrai qu'il avait là-bas, en Afrique du Nord, plus de motivation et de relations déjà entérinées qu'il n'aurait pu en avoir avec Mme Merckel, c'est une autre vision d'avenir des relations internationales de la France. Il vaut mieux donc être en relation économique avec l'Algérie qu'avec la Russie. Les buts recherchés ne sont pas les mémes bien entendu.´Peut-être cherchent-il tous deux, FN d'un côté et Macron dse l'autre des sources de financements pour leur campagne électorale présidentielle respective. ? On entends pas les médias ni Le Monde en particulier y faire la moindre allusion .

  • Aprés voir regardez l'ensemble des vidéos , dans ucun l'on entend parler Marion Maréchal Le Pen , elle méme , on entend de la musique de fonds, on entend les commentateurs , on lit des textes qui défilent mais aucun moment on entend de la bouche même de l'intéressée les propos qui rabâchés par les perroquets médiatiques. Alors si elle a tenu ces propos diffusez donc messieurs les médias la vidéo sur laquelle c'est elle qui tient les propos qui lui sont attribués et arrêtez ces montages vidéos de propagande FN.

  • Mais trop inexpérimentée pour être tête de liste PACA. Le respect des régions vu par la famille lepen.

  • avatar
    Kid  (privé) -

    Ah les histoires famille.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]