Marine Le Pen "veut tout changer" au Front national

Marine Le Pen "veut tout changer" au Front national©BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le mercredi 28 juin 2017 à 19h00

Marine Le Pen, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi matin, a déclaré vouloir "tout changer" au Front national pour "mettre en place une structure" capable de tenir tête à Emmanuel Macron.



"Je veux tout changer, j'ai envie de vous dire, le nom aussi. En tout cas je crois qu'il est temps de poser la question aux adhérents, ce sont les adhérents qui décideront. Nous on a un fonctionnement démocratique dans notre mouvement", a-t-elle déclaré. La présidente du FN a également émis l'idée "d'une structure qui va permettre d'accueillir potentiellement les près de 11 millions d'électeurs qui on déposé un bulletin Marine Le Pen dans l'urne au second tour de l'élection présidentielle".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Marine Le Pen "veut tout changer" au Front national
  • Le plus simple ne serait-il pas qu'elle quitte ce parti avec les adhérents qui veulent bien la suivre ?

  • Une partie des 11 millions revendiqués par le FN n'ont pas forcément adhéré au FN tout comme ceux qui ont voté Macron, aussi ne pas se gargariser avec des chiffres qui en réalité sont ceux du premier tour avec la grande partie des abstentionnistes qui eux n'avaient pas compris que pour changer les politiques il fallait les démissionne par le vote.

  • Qu'elle commence par elle

  • Et si on ne prononçait plus le nom de Le Pen? Voilà le vrai changement!

  • Il faut qu'elle soit remplacée aussi..