Marine Le Pen : "une touriste de la politique", selon Mélenchon

Marine Le Pen : "une touriste de la politique", selon Mélenchon©Wochit

6Medias, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h06

Depuis quelques jours Marine Le Pen le fait savoir. Elle n'en peut plus de Jean-Luc Mélenchon.

Un désamour réciproque, comme a tenu le rappeler le principal intéressé.



"Confuse et embarrassée, madame Le Pen ne parvient pas à faire oublier qu'elle a été, au deuxième tour de la présidentielle, le passe-plat de l'élection d'Emmanuel Macron", a posté son compte Facebook le patron de la France insoumise juste après l'intervention de la présidente du FN sur la première chaîne ce jeudi 7 septembre. Il dresse un bilan très peu glorieux des derniers mois de Marine Le Pen. "Muette et prostrée durant tout le débat parlementaire sur le Code du travail, elle prend à présent la posture de l'opposante mais ne propose rien. Une vraie touriste de la politique pendant le coup d'État social qu'organise Macron", lance-t-il sur le réseau social. Une façon pour lui de tenter de ramener dans son sillage l'électorat de sa rivale. "Ceux qui votaient FN, qui sont très fâchés mais pas fachos, le savent dorénavant : c'est "la France Insoumise" qui défend bec et ongle le peuple et pas Marine Le Pen !", conclut Jean-Luc Mélenchon. Un message qui ne devrait pas rester longtemps sans réponse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
225 commentaires - Marine Le Pen : "une touriste de la politique", selon Mélenchon
  • touriste ? elle fait tout de même dans le tourisme de masse et a quand même emmené avec elle assez de clients pour être au second tour ! MR MELENCHON a tort de vouloir faire des bons mots avec cette dame et plus on parle d'elle plus on lui donne de l'importance !

  • Le guignol a lui été battu au premier tour

    Le guignol ?
    Non, le Grand guignol

  • lui a été balayé au premier tour et pourtant ça fait 50 ans qu'il gagne sa vie avec nos impots, il a même été ministre ou il n'a laissé aucune trace

  • pauvre Marine ! Jean-Luc ose remarquer qu'elle a été tellement fatiguée par la campagne électorale, qu'elle est depuis en stand-bye !
    Si elle avait été élue, au moins, on n'aurait pas été perturbée par son action politique,... on aurait tout juste entendu, de temps en temps, des propos xénophobes, et des lois pour renflouer les comptes de son parti...
    bon, action internationale, elle aurait délégué à Poutine, ou à Trump ...plus de problème...
    côté national, elle aurait tout fait pour virer son père, qui aurait négocié une enveloppe en Francs ...on l'a échappé belle !

  • Jean Luc Mélenchon a parfaitement raison. Quand il s'agit de défendre réellement les intérêts de ceux qui travaille plus de Marine, ces grandes envolées finies, zéro pointé. FN ou pas FN pour défendre les acquis sociaux il faudra aller dans la rue et se faire entendre !!