Marine Le Pen refuse de venir en aide à un fidèle soutien

Marine Le Pen refuse de venir en aide à un fidèle soutien©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 13h50

Après avoir endossé le rôle de soutien "people" de Marine Le Pen et de candidat FN perdant dans la Somme en juin dernier aux Législatives, c'est dans celui de demandeur d'emploi que l'on retrouve Franck de Lapersonne. Le journal Le Parisien raconte que le proche de Florian Philippot aurait demandé à Marine Le Pen un retour d'ascenseur après l'avoir soutenu sans détour pour la présidentielle. Il aurait perturbé l'été de Marine Le Pen en l'inondant de SMS pour lui demander de lui trouver un CDD « d'un ou deux mois » pour lui « permettre de vivre », révèle le site internet du quotidien.



Des lendemains difficiles qui n'auraient pas touché la patronne du FN au point de mettre la main au porte-monnaie. "Nous n'avons pas les moyens de t'établir un contrat (...) Et pour faire quoi ?", lui aurait répondu Marine Le Pen selon Le Parisien. Un message sec à l'image d'une relation qui ne serait pas au beau fixe. "La reine est devenue folle", avait tweeté l'ancien comédien quand la présidente du parti avait démis de ses fonctions son amie Sophie Montel de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Marine Le Pen refuse de venir en aide à un fidèle soutien
  • C'est marrant mais comme soutiens parmi les artistes elle n'a trouvé que de vieux has been : roucas, celui qui n'a jamais été personne, ... !

  • preuve qu'au FN il n'y a pas de favoritisme

    mais il y a la dictature de la cheftaine qui s'est montée particulièrement ridicule lors du débat !..

    Allons, allons, M.Vivarais, voilà une affirmation gratuite. Pas de favoritisme ! Comme vous y allez ! En Janvier 2011, au Congrès de Tours, le soutien très soutenu du patriarche pour sa fille, contre le second Bruno (le premier s'étant aussi fait vider en 1998) ne serait-ce pas un forme de favoritisme ?

    Je voudrais rajouter que parvenir à fonder une dynastie, à notre époque de démocratie à tout crin, ne peut être que le résultat d'un gros favoritisme qu'on appelle aussi népotisme.

    arranov une fois de plus hors sujet
    ici l'on parle d'emploi sous territorial soit privé
    il faut rester dans le sujet et non comme le font certains sortir à tout propos le débat du second tour quel que soit le sujet

    Avez-vous donné cette précision restrictive dans votre premier post ? Non. Vous avez écrit :
    "preuve qu'au FN il n'y a pas de favoritisme". C'est tout et c'est donc un cadre tout à fait général dans lequel je me suis placé. Évidemment, je comprends bien que vous aimeriez que cela soit vraiment "hors-sujet". Mais c'est en plein sujet, désolé.

    arranov il n'y a aucun rapport entre refuser octroyer un poste de travail à quelqu'un et etre elue présidente du parti par un vote du congrès du FN à 82% le second candidat gollnisch ayant fait 18 %

    Oui, oui, je comprends bien. Mais ces 82% ne sont-ils pas une forme de favoritisme, en vue de générer une dynastie ?

  • il veut peut être qu'on accuse encore Marine de créer des emploies fictif.

  • J'approuve son soutien à Mme Le Pen lors des présidentielles . Mais il a échoué aux législatifs comme député , alors malheureusement pour lui , il doit faire comme ses copains ,toucher l'aide attribuée aux intermittents du spectacle .

  • avatar
    patouvu  (privé) -

    Il taille un costume à la cheffe et après il lui demande un CCD, mais il rêve le gars, où veut il qu'elle prenne le fric?? Elle n'a pas d'argent la pauvre!!!!!! Et puis c'est un peu comme ça ailleurs certains ont simplement un rôle de klinnex c'est tout!!!

    dites !! elle doit quoi a l'Europe ?? aucun jugement !! vous êtes plus fort pour dénigrer que pour réfléchir !!!