Marine Le Pen est-elle un problème pour le FN ?

Marine Le Pen est-elle un problème pour le FN ?
A lire aussi

Le Parisien, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 11h10

Ses 10,6 millions de voix à la présidentielle n'y changent rien : depuis sa défaite, la patronne du FN peine à rebondir. Une situation qui inquiète ses propres troupes.

Sa voix ne résonne plus dans les couloirs du Carré, le siège du Front national à Nanterre (Hauts-de-Seine). Son nouveau QG, Marine Le Pen l'a établi à l'Assemblée nationale. Et pourtant... Celle qui se rêvait en première opposante à Emmanuel Macron ne brille guère par sa présence dans l'hémicycle. « Le jour du débat sur l'aide médicale d'Etat, elle n'est même pas venue. Il n'y avait même aucun élu frontiste, à l'exception d'Emmanuelle Ménard (apparentée FN). Alors que c'est leur fonds de commerce ! » s'étonne un parlementaire.

C'est donc dans son nouveau bureau de députée que la patronne du…

Lire la suite sur Le Parisien

 
31 commentaires - Marine Le Pen est-elle un problème pour le FN ?
  • 10 millions de voix à la présidentielle c'est une chose, mais ça ne fait pas oublier les 3 millions de voix au premier tour des législatives.
    7 millions de voix qui s'évaporent en 1 mois, ça devient sérieux.

  • J'ai abandonné le débat avec Macron au bout de 10 Mn. J'ai voté pour elle une dernière fois mais sans conviction. Grande déception, mes amis aussi lui tournent le dos. Tout le monde attend Marion, c'est aujourd'hui la seule ayant le charisme pour une victoire. Personne d'autre.....

    moi aussi j'ai voté pour elle uniquement pour contre un autre parti.
    quant au débat j'en ai vu qu'un extrait qui n'avait pas de valeur , je crois qu'elle s'en fichait, savait qu'elle ne serait pas élue

  • avatar
    lebeniot  (privé) -

    Aujourd'hui OUI, car elle a prouvé qu'elle n'avait pas la carrure "chef d'état" , bafouillages, cafouillages sont ces principaux défauts,qui ne font pas d'elles quelqu'un de fiable.... Le FN il est vrai c'est elle mais attention à celui qui s'est émancipé du mouvement il peut rapidement absorber les Frontistes..

  • Elle ne se remettra pas du débat raté ! il y avait trop d'espoirs en elle et elle a trop déçu!!!
    Dans son intérêt et celui du souverainisme , elle devrait céder la place !!! elle ne sera jamais élue présidente de la République !!

  • Quand on a vu son débat face à Macron si on n'est pas bêtement endoctriné ça ne donne pas envie, elle va tuer le FN par son incompétence et les vrais électeurs de droite vont se retrouver à droite, une droite dont il faut espérer qu'elle ne fera pas comme par le passé une politique de gauche pour ne pas avoir de conflits avec la gauche ce qui l'oblige à prendre des demies mesures qui ne contentent personne ni la droite ni la gauche en fin de compte

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]