Marine Le Pen : "Ça sera sans Marion !"

Marine Le Pen : "Ça sera sans Marion !"©Wochit

6Medias, publié le lundi 27 mars 2017 à 13h13

L'entente se fissure un peu plus au sein du clan Le Pen. Après la guerre ouverte entre le père et la fille, au tour de la nièce d'être remise à sa place par la tante qui la considère comme « trop inexpérimentée » pour diriger un éventuel ministère.

Dans un entretien accordé au magazine Femme Actuelle ce lundi 27 mars, Marine Le Pen est interrogée sur la composition de son gouvernement en cas de victoire à l'élection présidentielle. Sur le tapis notamment, l'éventuelle nomination de Marion Maréchal Le Pen à un poste de ministre.



Réponse cinglante de la présidente du FN : « Je ne lui dois rien, je n'ai pas d'ascenseur à renvoyer ». Et la candidate à l'élection présidentielle ne s'arrête pas là, jugeant la députée du Vaucluse « jeune et assez raide ». En 2012, c'est seulement à l'âge de 22 ans qu'elle est entrée dans l'Hémicycle, battant de quelques années le record de son grand père, 27 ans, lors de sa première élection à l'Assemblée nationale. De son côté, Marion Maréchal Le Pen juge sa tante comme une personne « conservatrice », d'après des propos tenus sur TV Libertés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.