Marine Le Pen : "Ça sera sans Marion !"

Marine Le Pen : "Ça sera sans Marion !"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 mars 2017 à 13h13

L'entente se fissure un peu plus au sein du clan Le Pen. Après la guerre ouverte entre le père et la fille, au tour de la nièce d'être remise à sa place par la tante qui la considère comme « trop inexpérimentée » pour diriger un éventuel ministère.

Dans un entretien accordé au magazine Femme Actuelle ce lundi 27 mars, Marine Le Pen est interrogée sur la composition de son gouvernement en cas de victoire à l'élection présidentielle. Sur le tapis notamment, l'éventuelle nomination de Marion Maréchal Le Pen à un poste de ministre.



Réponse cinglante de la présidente du FN : « Je ne lui dois rien, je n'ai pas d'ascenseur à renvoyer ». Et la candidate à l'élection présidentielle ne s'arrête pas là, jugeant la députée du Vaucluse « jeune et assez raide ». En 2012, c'est seulement à l'âge de 22 ans qu'elle est entrée dans l'Hémicycle, battant de quelques années le record de son grand père, 27 ans, lors de sa première élection à l'Assemblée nationale. De son côté, Marion Maréchal Le Pen juge sa tante comme une personne « conservatrice », d'après des propos tenus sur TV Libertés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
176 commentaires - Marine Le Pen : "Ça sera sans Marion !"
  • elle essaye de faire croire ça aux français mais ils se doutent bien que c est pas vrais le clan le Pen sera bien installé avec tous les autres du FN qui sont pas très honnête

  • Et quelqu'un va croire ça?
    Tatie va être si méchante. Ouh!!!!!!!!!

  • Ces Le Pen, c'est les Hewi ngh dans une sorte de Dallas d'extrême droite.Et la Marion, vu sa proximité avec Collard, c'est Su Ellen

  • Marion MLP Est trop inexpérimentée selon sa tante. Mais personne au FN n'a la moindre expérience gouvernementale.

  • Dis tata pourquoi tu tousse ?