Politique

Marine Le Pen annule sa visite au Salon de l'agriculture

© Courdji Sebastien/ABACA - Marine Le Pen s'est blessée à une jambe en fin de semaine dernière.

Une blessure à la jambe empêche Marine Le Pen de se rendre comme prévu au Salon de l'agriculture, rapporte CNews, lundi 27 février.

Marine Le Pen était attendue mercredi 1er mars au Salon de l'agriculture. Mais la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée a été contrainte d'annuler sa venue en raison d'une blessure à la jambe, relaient nos confrères de CNews, lundi 27 février.

La finaliste de l'élection présidentielle 2022 s'est blessée en fin de semaine dernière. "Une blessure à la jambe l’empêche de participer à cette traditionnelle rencontre avec le monde agricole et rural dans de bonnes conditions", est-il indiqué dans un communiqué publié ce lundi. Marine Le Pen "s'adressera aux principaux acteurs du secteur dans les prochaines semaines", précise la communication autour de la députée du Pas-de-Calais.

Le Salon de l'agriculture ouvert jusqu'au 5 mars

Après s'être rendue sur place l'an dernier, Marine Le Pen manquera donc l'édition 2023 du Salon de l'agriculture, qui s'est ouverte le 25 février au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. L'événement se poursuivra jusqu'au 5 mars prochain.

publié le 27 février à 17h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux