Marine Le Pen a trouvé comment se débarrasser de son père

Marine Le Pen a trouvé comment se débarrasser de son père©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 13h30

Marine Le Pen pourrait avoir trouvé la solution pour mettre enfin de la distance avec son père. Selon le Parisien, la présidente du Front national envisagerait de supprimer la fonction de président d'honneur du parti, actuellement occupée par Jean-Marie Le Pen.



Exclu du parti après un nouveau dérapage en août 2015, Jean-Marie Le Pen avait finalement obtenu le statut de président d'honneur du FN. Cette fois, il pourrait donc se retrouver sans rien. Son sort devrait être scellé lors du prochain congrès du parti, début 2018.

 
216 commentaires - Marine Le Pen a trouvé comment se débarrasser de son père
  • Breivik, 77 morts et 151 blessés.

    Le Pen a défendu Breivik en considérant que c'était de la faute des Norvégiens et de leur gouvernement. Puis il a dit que c'était un accident, sans doute parce que lui-même se sent parfois au bord de ..."l'accident", quand çà le démange de flinguer. Il se retient quand même pour ne pas finir ses jours entre 4 murs comme Breivik.

    Et Le Pen fille n'a pas eu un mot pour contrarier les effroyables propos de son père. La rivalité de pouvoir entre la fille et le père et la dédiabolisation en façade électorale ne changent rien au fanatisme du noyau dur central dans les arrière-cuisines du FN.

  • Le parti appartient aux militants et non pas au président.La preuve , c'est que le président est élu pour un mandat et non à vie.

    C'est bon de rèver ! chez les autocrates y'en a qu'un qui parle, pour les autres no blems (J'veus voir qu'une tête, si yen une qui dépasse je la coupe. Démocratie version Le Pen !) Et ses gens là osent prétende, vouloir représenter le Peuple ?

  • Il y a l'arsenic, ou le révolver. Mais pour le révolver il faut un tueur à gages alors forcément c'est plus cher.

  • dur d assumer l héritage fasciste du fn

  • avatar
    tazounet  (privé) -

    Tout cela me fait de La Pen LOL!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]