Marche en hommage à Mireille Knoll : Mélenchon et Le Pen hués et exfiltrés

Marche en hommage à Mireille Knoll : Mélenchon et Le Pen hués et exfiltrés©MAXPPP

franceinfo, publié le jeudi 29 mars 2018 à 00h51

On espérait un moment digne, solidaire, mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu : "Effectivement, ça a été extrêmement tendu à l'arrivée de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen, qui ont été copieusement hués et insultés, et puis exfiltrés, rapporte Guillaume Daret en direct de la place de la Nation à Paris. Marine Le Pen tenterait, me dit-on, de regagner à nouveau le cortège", ajoute le journaliste.

"Victimes du même obscurantisme barbare"

"En tout cas, je me trouve devant le domicile de Mireille Knoll, le calme est revenu, c'est même le temps du recueillement, poursuit le journaliste. Une Marseillaise a été entonnée il y a quelques secondes, et c'est en quelque sorte le second moment de recueillement national de cette journée, après ce qu'il s'est…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Marche en hommage à Mireille Knoll : Mélenchon et Le Pen hués et exfiltrés
  • Crif : allez ou vous voulez soutenir la politique colonialiste d Israël , nous , on est contre et ça fait pas de nous des antisemites , du balais oust !

  • Quand vous entendez le type d'insultes vomis par DES manifestants , est ce que vous entendez des qualificatifs d'ordre politique,ou ,ideologique,ou moraux ? Non !
    Vous entendez des injures de bas etage digne d'un vocabulaire ordurier !
    On est censé , reflechir ,pour le "message" tres "profond " de ces vociferations ?

  • Crif : allez ou vous voulez soutenir la politique colonialiste d Israël , nous , on est contre et ça fait pas de nous des antisemites , du balais oust !

  • Cette marche aurait du être l'occasion d'un grand rassemblement contre l'antisémitisme, encore raté...

  • Il y a bien d'autres raisons de les huer ces 2 là que pour leur participation à cette marche.

    Les gens les plus à huer en ce moment , c est ceux qui soutiennent celui qui fait la une depuis des semaines ....faut pas oublier ...