Manuel Valls se paie Christian Jacob et pique Laurent Wauqiez

Manuel Valls se paie Christian Jacob et pique Laurent Wauqiez ©Capture d'écran
A lire aussi

L'Opinion, publié le mercredi 06 juillet 2016 à 17h30

Bataille à l'Assemblée nationale entre Manuel Valls et Christian Jacob, épisode 7639... Les deux hommes se sont en effet livrés à une nouvelle passes d'armes dans l'hémicycle.

Répondant à une question du patron des Républicains, le Premier ministre s'est fâché.
« Monsieur le président Jacob. Vos questions se suivent, se sont les mêmes, j'essaierai donc d'être dans la même veine. Je prends d'ailleurs vos attaques personnelles comme, venant de vous, autant de compliments, au stade de la discussion » a d'abord dit le chef du gouvernement. « Dans une part.... (Jacob l'interrompt)... Monsieur Jacob, je vous ai écouté, c'était agréable à entendre, donc si vous voulez bien m'écouter quelques instants »a-t-il ajouté.



« On retrouve dans vos expressions, en plus personnel, je dois dire, des arguments que l'on peut parfois entendre ailleurs. Mais là, n'est pas la question. Oui, oui... Même Monsieur Wauquiez est là, c'est dire si c'est un moment important » a-t-il poursuivi sous les applaudissements de la gauche. Christian Jacob lui a alors répondu : « Mais lui, il a gagné les élections »
« Oh Monsieur Jacob, ça arrive à tout le monde d'en gagner et d'en perdre et si vous êtes là, minoritaires, c'est parce que vous avez perdu les élections en 2012. Et Monsieur Jacob, puisque vous parlez du peuple, il y a au moins une chose qu'il faut respecter c'est la parole du peuple, c'est le respect du peuple et les élections, c'est en mai prochain. Et attendez, et attendez... les Français jugeront » a fini Manuel Valls.
 
164 commentaires - Manuel Valls se paie Christian Jacob et pique Laurent Wauqiez
  • Oui, les Français ont déjà jugé.....il faut attendre quelques mois pour subir la sentence !!!!

  • le respect du peuple!!!!!!!! c est une plaisanterie !!!! il se fout de nous avec son arrogance ses mensonges sa dictature vraiment!!!!!!
    un respect pour les Français les vrais la preuve il n y a plus de democratie il tire sans arret le 49.3
    vraiment il devrait partir car ca frise le ridicule

  • notre premier ministre fait de l'ironie et pour une fois il a raison,les élections sont en mai 2017 et le peuple jugera.
    je ne sais pas si il est au courant que le peuple a dejas jugé que ce soit lui,hollande ou tout le gouvernement ,on en veux plus du moins pour une très large majorité puisque il y a toujours des gens qui pense ps libre a eux vous me dirais ,mais avec des sondages aussi bas ..............................................

    Vous n'avez pas encore compris que qui que ce soit qui gouvernera en 2017, les français ne seront pas contents mais pas contents du tout et petit à petit les sondages baisseront, baisseront, baisseront car qui gouverne est automatiquement critiqué de toutes parts ... ainsi va la politique !!!!

  • Il à raison Valls attendons le moi de Mai prochain pour leur affligé à la gauche une défaite historique...............

  • Si c'est tout ce qu'ils ont à faire dans l'hémicycle, alors on peut dire que la France est dans de bonne mains.
    De toute façon c'est de notre faute : la " majorité "des Français à voté pour ces incapables!

    Toute modestie mise à part, j'ai certainement fait bien plus que vous , je confirme donc mon jugement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]