Manuel Valls fou de rage contre Les Inrocks

Manuel Valls fou de rage contre Les Inrocks©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 17h37

Manuel Valls est furieux contre Les Inrocks, et il l'a fait savoir sur son compte Twitter ce vendredi. La raison ? Un article du magazine, publié la veille, et intitulé "L'alcool pourrait causer des dommages génétiques irréversibles". Mais ce vendredi, pour l'illustrer, Les Inrocks ont choisi un visuel de l'ancien Premier ministre, un verre de vin à la main. Manuel Valls a alors vu rouge !



"Je savais que ce magazine me considérait comme un adversaire politique.Mais là on dépasse toutes les bornes... J'attends une explication...rapide", a exigé Manuel Valls sur son compte Twitter.



Pour sa défense, Les Inrocks ont évoqué "une illustration humoristique, en aucun cas une attaque".

Une justification qui n'a cependant pas convaincu Manuel Valls. "Mais bien entendu et en plus il faut vous croire ...au vu des couv' de ces dernières semaines et des prises de position des uns et des autres, je confirme qu'il y a bien un esprit 'Charlie', celui du 11 janvier 2015,et un 'humour' très particulier, celui des Inrocks...chacun appréciera".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
227 commentaires - Manuel Valls fou de rage contre Les Inrocks
  • qu'il se contente d'aller voir les matchs du PSG avec son copain Sarko

  • Quand on se souvient de ses colères et de ses transpirations dans l' hémicycle Ils non surement pas tout à fait tord.

    Lui qui avait dit chez JJ Bourdin que s'il était élu président de la République sa main ne tremblerait pas concernant l'arme nucléaire, alors que lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, il était atteint de tremblements convulsifs en répondant à Marion Maréchal Le Pen.

  • Ah bon ?...en plus ,il boit ?....

    Sérieusement ,c'est un clin d'oeil humoristique ,Mr Valls ,ils ont fait du " charly" où vous étiez précisément en représentation ....

  • Il ne devrait pas se plaindre, au moins on parle de lui....

  • franchement vous n'avez pas d'autres infos à nous communiquer - encore parler de cet homme que beaucoup détestent et qui est en partie responsable du sort qui nous est réservé aujourd'hui avec un ancien de son minable gouvernement