Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting

Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting©Capture LeHuffPost

LeHuffPost, publié le samedi 21 janvier 2017 à 09h03

Alors que le candidat à la primaire de la gauche venait de débuter son discours, des personnes se sont introduites dans la salle pour l'interrompre.



Commencer ce meeting n'a pas été chose simple pour Manuel Valls. Le candidat de la primaire de la gauche prenait la parole devant un millier de ses militants au Trianon à Paris ce vendredi 20 janvier et celui-ci a été interrompu à plusieurs reprises par des activistes défendants des causes diverses.

Les manifestations contre la loi Travail sont lointaines mais certains n'ont pas oublié l'utilisation de l'article 49.3 de la constitution par Manuel Valls lorsqu'il était premier ministre. Le candidat a beau être revenu sur l'utilisation de cette loi en expliquant qu'on le lui avait imposée, cela n'a pas suffit pour apaiser la colère de ce militant qui a hurlé "49.3, on oublie pas". L'ex premier ministre ne s'est pas laissé impressionner.

Deux militants gabonais se sont prêtés au même exercice en criant "Libérez le Gabon". Ils ont été maitrisés par le service de sécurité avant d'être reconduits à l'extérieur de la salle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
152 commentaires - Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting
  • qui seme le vent recolte la tempete

  • Il aurait mieux fait de démissionner avec le gros. Personne n'en veut hormis peut être sa famille.

    il ne vas pas démissionner d'un "emploi" très rémunérateur avec à terme une retraite + que très confortable...

  • Valls , l'alter ego de Sarkosy... non, merci !!!!

  • kit carson a prédit il y a 7 heures Belkacem comme premier ministre de Valls président - ça me donne des nausées c'est ce que les français veulent ? - réfléchissez Bien demain .....

  • Pour tout ce qu'il nous a fait subir en tant que dictateur sous le règne de FH IL FAUT ABSOLUMENT L ELIMINER DES LE PREMIER TOUR - Alors champagne !!!