Macron : Valls "est déjà allé trop loin" dans sa contestation de Hollande

Macron : Valls "est déjà allé trop loin" dans sa contestation de Hollande©France 2
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 28 novembre 2016 à 09h40

Pour Emmanuel Macron, Manuel Valls "est déjà allé trop loin" dans sa contestation de François Hollande et doit en conséquence "prendre ses responsabilités". Le leader du mouvement En Marche !, candidat à la présidentielle, était invité, dimanche 27 novembre, de France 2 et a commenté les propos du Premier ministre, qui dit ne pas exclure d'être candidat face à François Hollande à la primaire de la gauche.



"Quand on est Premier ministre d'un pays dont on dit chaque jour qu'il est dans une situation historiquement grave, on ne tient pas ces propos sur le président de la République. C'est à lui de prendre ses responsabilités", a-t-il poursuivi, en estimant que le climat au sein de l'exécutif n'était "pas tenable".

 
56 commentaires - Macron : Valls "est déjà allé trop loin" dans sa contestation de Hollande
  • Sinon la soupe du PS était bonne ? Vous pouvez maintenant cracher dedans...

  • Théâtre d'ombres. Quand l'un sort l'autre rentre.

  • La différence entre la droite et la gauche?
    Les politiques de Droite " essaient " de donner une certaine image d'unité, de solidarité malgré leurs différends, alors que ceux de Gauche globalement, en sont incapables et n'ont même pas conscience que le " potentiel " électeurs en prend note.

  • Ils vont bien ces tocards a se reprocher du pshiitt ..des bulles et du gaz !!
    Ils sont dépourvus de bons sens ...
    Il dit qu' il s' occupe des préoccupations des français le macrounais , ( macron ) !!
    Bon vivement demain pour qu'ils repartent dans leurs cartons ... trop c'est trop , que d'hypocrisie ..vivement demain que l'on puisse regarder le grand film de la primaire de la gauche et les guignols du moment .. la gauche est malade et elle prépare sa défaite ils seront la risée de tous , que de déceptions pour les créditeurs de hollande

  • Macron est lucide et intelligent. Il a quitté le navire car il voyait bien qu'au bout il n'y avait que l'écueil. Il a été plus intelligent que Valls qui a voulu jouer la fidélité mais qui se rend finalement compte qu'il n'y a rien de bon à espérer de Hollande, qu'il emmène tout le monde dans le mur. Comment un tel personnage a t-il pu atteindre l'Elysée ? Le rejet de Sarko ne suffit pas à l'expliquer. Le PS n'avait-il que lui à présenter ?

    il faut avouer que pour retourner sa veste marron est plus rapide que valls mais le plus doué est incontestablement bayrou , que des champions !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]