Macron : un député Les Républicains dérape

Macron : un député Les Républicains dérape©Panoramic

, publié le lundi 06 février 2017 à 19h40

François Fillon pourrait bien ne pas rester seul au centre de l'attention médiatique. Le député Les Républicains de l'Aube, Nicolas Dhuicq s'en est pris à Emmanuel Macron, dans une interview au média russe Sputnik relayée par Le Lab d'Europe 1, affirmant qu'il était soutenu par "un très riche lobby gay" et que cela voulait "tout dire".

"Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l'heure où nous parlons... Macron est quelqu'un qu'on appelle le 'chouchou' ou le 'chéri' des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait", a déclaré l'élu.

Et le parlementaire d'ajouter : "Par ailleurs, l'un de ses soutiens est le célèbre homme d'affaires Pierre Bergé, associé et amant de longue date d'Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire."

Nicolas Dhuicq, qui rappelle aussi les liens du leader d'"En Marche!" avec des banques américaines, estime par ailleurs que les "détails controversés sur la vie privée et des relations [d'Emmanuel Macron] vont être rendus publics."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.