Macron s'en prend aux Français

Macron s'en prend aux Français
Macron

6Medias, publié le jeudi 24 août 2017 à 18h00

Emmanuel Macron est remonté contre les Français. Lors d'une visite aux expatriés de Roumanie ce jeudi 24 août le président a évoqué les réformes qu'il compte mettre en place à la rentrée. Selon lui : "Les Françaises et les Français détestent les réformes, dès qu'on peut éviter les réformes on ne les fait pas. C'est un peuple qui déteste cela. Il faut lui expliquer où on va et il faut lui proposer de se transformer en profondeur".
Emmanuel Macron estime que "la France n'est elle-même que lorsqu'elle mène des combats qui sont plus grands qu'elle." Pour lui ces réformes permettront à la France de se relever. Et d'être à la hauteur de tous les changements dans un monde qui est en train d'éclater, où les régimes autoritaires émergent (...) où le doute est en train de s'installer."
Emmanuel Macron est en Roumanie dans le cadre de son déplacement en Europe de l'Est lors duquel il souhaite mettre l'accent sur la coopération européenne et en particulier du statut des travailleurs détachés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
513 commentaires - Macron s'en prend aux Français
  • Dire que les Français ou françaises détestent les réformes c'est un peu trop facile pour nous faire admettre toutes les déconvenues que vous nous préparez Mr le Président songez un peu au pauvre revenu des Smicard , aux pauvres retraités qui pour la plupart doivent subvenir à l'aide de leurs enfants quand ce n'est pas à l'aide de leurs propres parents.....penchez-vous un instant sur toutes ces aides que les classes plus ou moins moyennes sommes obligées de supporter...penchez-vous également au tarif des maisons de retraites EHPAD qui viennent d'augmenter le prix d"hébergement à la journée de plus de trois euros par jour ... soit plus de cinq pour cent ...voilà tous les inconvénients tous les soucis tous les frais et j'en passe que supportent les français et les françaises la hausse de la CSG n'arrange pas tout le monde mais le monde "que vous représentez Mr le Président" lui s'arrange de toutes vos réformes Mes respects Mr Macon.......

  • 26 000 euros pour 3 mois et ceci pour garder le teint frais! Des politiques qui dépensent sans compter et qui forment une caste de privilégiés, des riches qui sont de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres... La France d'en bas n'y croit plus, la vie quotidienne devient de plus en plus difficile pour des millions de français. Je pourrais en ajouter et encore et encore... Alors Macron avant d'être remonté contre le peuple de France attaquez vous à vos amis les hauts financiers, les grands banquiers, les patrons des grandes entreprises et leurs salaires indécents...Prenez l'argent là où il est et peut-être alors le peuple français acceptera plus facilement vos réformes.

  • Si cher Macron n'aime pas les français, pourquoi est-il président!!! qu'il est la franchise ce cher monsieur de démissionner car il est incapable de tenir les moins promesses...Il va être obligé de prendre son doudou & se faire dorloter par sa Brigitte

  • Il serait peut être temps de rappeler à M. Macron avec quel pourcentage de Français il a été élu et qui était son adversaire au second tour. Que fait-il de l'avis de tous ceux qui n'ont pas été voté ?

  • avant de s'en prendre aux français.qu'il s'en prenne a lui meme ce dictateur.qu'il quitte son poste et pour la france ce sera un bonheur .