Macron ne veut plus de migrants dans les rues

Macron ne veut plus de migrants dans les rues©AFP
A lire aussi

Source : AFP, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 18h38

« Je ne veux plus d'ici la fin de l'année avoir des hommes et des femmes dans les rues, dans les bois. Je veux partout des hébergements d'urgence », a déclaré le président de la République lors d'un discours devant 37 nouveaux Français de 21 nationalités, qui venaient de recevoir leur décret d'intégration à Orléans ce jeudi 27 juillet.



« Je veux partout, dès la première minute, un traitement administratif qui permette de déterminer si on peut aller vers une demande d'asile ou non, et derrière une vraie politique de reconduite aux frontières », a souligné le président de la République, dans un discours fort sur le sort des migrants présents sur le sol français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
749 commentaires - Macron ne veut plus de migrants dans les rues
  • Et moi je ne veux personne j'ai assez de mal a joindre les deux bouts et s'ils rentrent c'est pas Macron qui va en pâtir mais les pauvres qui vont payer encore plus . En démocratie pour ce genre de chose c'est au peuple de décider .

  • qu'il les loges à l’Élysée, ou chez lui, mais qu'il fasse pas chier les Français pour les accueillir , .C'est sur Monsieur Macron c'est plus facile d'augmenter la CSG de 1.7%,sans compensation pour les retraités.J'espère sincèrement que vous ne terminerai pas votre quinquennat.

  • je veux ?

    il peut les loger dans villa spacieuse , ou au château présidentiel du la cote d azur

    Mais ne plus imposer des colonies d immigrés aux communes

    On exige ce que l o, peut assurer soi meme 'ma grand mere)

  • Je veux.......je ne veux pas,je je veux plus, j'exige.............voilà ce que l'on entend a longueur d'année........Je suis le chef,,je suis le roi,
    j'ordonne.........

  • Et nous on ne veut plus de migrants du tout. Les grandes idées de M. Macron vont être payées par qui ????