"Macron, ça le fait rire qu'on fume du cannabis dans des quartiers criminogènes", dit Le Pen

"Macron, ça le fait rire qu'on fume du cannabis dans des quartiers criminogènes", dit Le Pen©Capture BMFTV.com
A lire aussi

Avec BFMTV.com, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 18h25

Invitée sur BFMTV ce dimanche, Marine Le Pen a commenté la séquence politique de la visite d'Emmanuel Macron dans un quartier sensible de Cayenne, filmée et diffusée par l'Elysée.



Le chef de l'État avait alors senti des effluves de cannabis et l'avait fait remarquer sur un ton qui a déplu à la présidente du FN. "Monsieur Macron préfère aller dans des quartiers où pullule le trafic de drogue en rigolant parce qu'il sent des odeurs de cannabis", a-t-elle fustigé, ajoutant que la communication du locataire de l'Élysée perdait en qualité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
219 commentaires - "Macron, ça le fait rire qu'on fume du cannabis dans des quartiers criminogènes", dit Le Pen
  • Elle ne se vante pas des gigantesques soirée à Montretout où tout le monde boit et fume.
    Quelle culot cette femme.

  • Elle est lamentable et c'est tout juste si elle n'accuse pas Macron d'avoir fumé un pétard avec les jeunes .
    .
    Elle, on sait qu'elle clope, qu'elle est accro à une drogue dure, le tabac. Drogue dure? Oui , il faut être réaliste, pour les grands drogués du tabac c'est très dur d'arrêter définitivement. Tout le monde n'en a pas conscience parce qu'à court terme, le tabac n'a pas d'effet spectaculaire, mais à long terme ( plus ou moins long selon les personnes) le tabac tue des millions de personnes ( infarctus, avc, cancers, etc...)

  • elle , elle devait avoir fumé lors du débat de la présidentielle ou alors c'est pathologique

  • Elle ne dit pas de conneries que dans les émissions politiques, elle en dit tout le temps. Il serait temps de la remplacer à la tête du FN. Elle a perdu toutes crédibilités.

    La marque de fabrique du FN c'est justement son manque de crédibilité.

    a bon parce que les autres sont crédibles ?

    Vous vous croyez intelligent... sa remarque est parfaitement correcte, un "président" qui rit de sentir du cannabis alors que c'est interdit d'en fumer cela en dit long sur son incompétence à résoudre les problèmes...

    La remplacer ?...pourquoi donc ?... d abord c est une entreprise familiale pas un parti politique , et ensuite son discours ridicule et idiot est parfaitement adapte à ce qu est capable de comprendre son electorat ...

  • Parce qu'elle n'a jamais fumé,c'est pas ce que ses copains disent