Les SMS de Ségolène Royal à Nicolas Hulot

Les SMS de Ségolène Royal à Nicolas Hulot©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 14h00

Non, Nicolas Hulot n'est pas encore sur le départ. Il l'affirme dans le JDD ce dimanche 15 octobre.

Pour continuer à travailler, le ministre de la Transition écologique et solidaire peut compter sur le soutien de celle qui l'a précédé. "Ça m'étonnerait qu'il parte comme ça", analyse Ségolène Royal dans les colonnes du Parisien. L'ex-ministre révèle être toujours en contact avec son successeur. "Nous avons des échanges réguliers. Il ne me sollicite pas particulièrement, mais on a encore souvent l'occasion de se croiser.



Et il m'arrive de l'alerter par texto sur certains sujets, le glyphosate par exemple, ou sur le crédit d'impôt sur la transition énergétique", confie Ségolène Royal dans Le Parisien. Des SMS et des rencontres où le ton serait très aimable. "Si j'avais su à l'époque ce que c'est le travail de ministre, j'aurais été moins méchant avec toi ", lui aurait-il lancé il y a quelques mois. Un aveu qui a touché Ségolène Royal, ravie de pouvoir faire entendre sa voix. "Tout ce que je peux faire pour l'aider, je le ferai", annonce-t-elle dans Le Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
283 commentaires - Les SMS de Ségolène Royal à Nicolas Hulot
  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    Elle n'est plus ministre de l'écologie, alors qu'elle aille au pole s'occuper de ses pingouins, on l'a assez vu et entendu, de plus on a vu le résultat.

  • On croyait que l'icône du Poitou s'était réfugiée dans le silence de peur de dire encore des bêtises...

  • elle c'est pas quoi faire pour ce faire entendre ! la pauvre

  • le povre, il est mal barré, je me demande comment elle a eu ses diplômes

  • Quelles suites après les révélations sur sa (très) mauvaise gestion de la région Charentes- Poitou ?!...cela me semble t-il, serait vraiment une excellente info.