Les époux Macron aux obsèques de Johnny Hallyday

Les époux Macron aux obsèques de Johnny Hallyday

Le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à l'Elysée le 18 novembre 2017

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 10h24

Emmanuel Macron et son épouse assisteront aux obsèques de Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans, a-t-on appris auprès de l'Elysée.

Il est "impossible de dire pour le moment" si un hommage national sera rendu au chanteur, sa famille devant être "consultée avant toute chose", a-t-on précisé de même source.

"On a tous en nous quelque chose de Johnny", avait réagi dans un communiqué le président de la République, informé du décès de Johnny Hallyday vers 02H00 du matin par son épouse Laeticia.

Le chef de l'Etat effectue mercredi une visite de travail en Algérie et jeudi une visite officielle au Qatar.

 
226 commentaires - Les époux Macron aux obsèques de Johnny Hallyday
  • il parait que... plutôt.. qu'à l'Eglise.. notre président élu (Mr Macron, pas curé ou prêtre) va prononcer un sermon de.. chanteur ou un discours.. populaire, "doux-Jésus".. puisse t-il faire de nombreux fidèles et à nouveau remplis nos églises vidées et.. vides (hé.. svp.. vous voyez le général De Gaulle discourir lors du décès de Madame Piaf ou aller à Sète se faire voir et... enterrer Mr Brassens ?)

  • Cela frise le ridicule.
    Rien pour un académicien génial et la République au plus haut niveau pour un saltimbanque exilé fiscal qui n'a eu de cesse ces dernières années de rechercher la nationalité la pus avantageuse fiscalement.

    renseignez vous , demain a lieu un hommage national aux invalides en présence du président !

    renseignez vous , demain a lieu un hommage national aux invalides en présence du président !

  • Encore un petit coup de pub pour les Macron !!!!

  • Que Monsieur Macron assiste aux obsèques de Johnny par amitié (ils ont diné ensemble chez Line Renaud) mais dans la réserve juste pour l'accompagner comme un citoyen lambda mais s'il fait un discours, ce sera indécent!!! Oui indécent car ce sera clairement de la récupération politique, faire de ce rassemblement de témoignage d'amour d'un rassemblement derrière Macron! il ne faut pas que ce soit comme Charlie où les gens ne soutenaient pas Hollande mais la liberté d'expression et la marche a été organisé avec Hollande et ses acolytes marchant devant comme si tous les français étaient derrière lui alors que les français venaient défendre cette liberté d'expression qui est de plus en plus muselée! La mort de Johnny et la tristesse que nous partageons certainement avec Macron ne veut pas dire que dans cette hommage rendu à Johnny que nous sommes enfin réunis derrière Macron. Nous serons là pour l'hommage pour Johnny et il n'est pas question de politique ce jour-là!! Que les politiques qui l'aiment soient discrets, dans la retenue et 'accompagnent la star comme des citoyens normaux débarrassées de leurs étiquettes politiques!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]