Les drôles de liens entre le FN et un SDF

Les drôles de liens entre le FN et un SDF

6Medias, publié le vendredi 30 décembre 2016 à 22h41

C'est une révélation qui pourrait bien ternir la campagne du Front National. Début décembre, deux annonces paraissent sur le site Le Bon coin.

Franck, sans abri de 51 ans, cherche un appartement, et se plaint que les services préfèrent aider les "autres", comprendre les migrants. Sur une deuxième annonce, Franck parle même de "déchirer sa carte d'identité française et de faire une demande d'asile". Seul problème : il s'agirait de messages rédigés par deux responsables du FN, selon La Charente Libre. En effet, si Franck existe bien, Le journal explique que l'adresse mail de l'annonce, elle, renvoie à un certain Geoffray Gourré, responsable de la communication du FN en Charente, et à Julien Gateau, militant frontiste.



Pour La Charente Libre, les deux hommes ont instrumentalisé ce SDF venu frapper à leur porte pour faire passer leur message anti immigration, ce dont Geoffrey Gourré se défend : "je ne vois pas le mal qu'il y a à aider un SDF." "Aider est louable, manipuler est une autre histoire" estime le journal.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU