Législatives partielles : LREM perd ses deux duels face aux Républicains

Législatives partielles : LREM perd ses deux duels face aux Républicains

leparisien.fr, publié le dimanche 04 février 2018 à 22h30

Le président LR Laurent Wauquiez s'est empressé de qualifier ces deux victoires dans le Val-d'Oise et dans le Territoire de Belfort de « désaveu » pour Emmanuel Macron.

Soirée électorale à oublier pour la majorité présidentielle. Les deux sièges remis en jeu dimanche soir dans le Val-d'Oise et le Territoire de Belfort ont vu La République en marche (LREM) échouer face aux candidats Les Républicains (LR).Cette double victoire représente « un désaveu » pour le chef d'Etat Emmanuel Macron, s'est empressé de réagir le tout nouveau patron LR Laurent Wauquiez. « La France du réel s'est exprimée. C'est un désaveu qui sanctionne la politique du gouvernement. Les victoires de ce soir marquent une étape importante dans la reconquête menée par notre famille politique », a-t…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Législatives partielles : LREM perd ses deux duels face aux Républicains
  • Réflexion faîte , ce résultat est rassurant , après le sabotage de Fillon ! l’euphorie propagée par les journalistes pour l’amoureux de girouettes , ne semble plus être partagée par les Français qui se sont ressaisit , rassasiés des belles paroles non suivi d’actes !!

  • C'est - peut être - le début de la " chute finale " ; mais LR à la place de LREM , ce n'est pas une réussite , seulement un avertissement !

  • les élections de 2017, n'était pas pour Macron, mais contre Fillon et compagnie....il ne faut pas oublier que Macron au premier tour n'a fait que 24%. Rien d'un ras de marée !

  • Comme quoi "" la REM "" n'est pas fiable ! c'est un rassemblement de voltigeurs qui s'unissent pour dévaliser le peuple Français de ce qui lui reste comme sources de subsistance au profit des riches , des Européens et Européistes ( voire Mondialistes avec le CETA et le boeuf Argentin ) et de l'immigration .

  • E M et vos complices , vous avez fait assez de dégâts en moins d'un an ! Les électeurs ne veulent plus de vous !!!!

    Vous voulez dire ceux qui ont voté c'est-à-dire pas grand monde.

    comme au printemps dernier : très peu d'électeurs pour E M qui va servir sur la France encore + de 4 ans !
    Remercions ici les électeurs béats et euphoriques ayant voté pour E M puis pour le conglomérat LREM !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]