Le tacle de François Asselineau à François Fillon : "Si je suis élu président, ma femme restera discrète"

Le tacle de François Asselineau à François Fillon : "Si je suis élu président, ma femme restera discrète"©Capture d'écran CNEWS

CNEWS, publié le mercredi 05 avril 2017 à 06h51

Le "Grand Débat" de la présidentielle, qui a réuni mardi 4 avril les onze candidats à la fonction suprême, a permis aux "petits" de bousculer les "grands". Comme lorsque le sujet de la moralisation de la vie publique a été abordé.



François Asselineau en a ainsi profité pour adresser un tacle à François Fillon : "Si je suis élu président, ma femme sera la femme du président de la République, elle restera discrète, il n'y aura pas de 'first lady' à l'américaine ou monarchique." Une référence à Penelope Fillon et à l'affaire des emplois présumés fictifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
220 commentaires - Le tacle de François Asselineau à François Fillon : "Si je suis élu président, ma femme restera discrète"
  • Désolé mais je pense que c'était la femme omniprésente de MACRON (ils ont parlé de couvertures de magazines ) qui était visée . Vous prenez vos désirs pour des réalités !

  • Rassurer vous vous ne serez jamais president vous pouvez dormir tranquil

  • avatar
    riton44  (privé) -

    Un débat de 4 heures pour ne retenir que ce genre de phrase...décidément le niveau des échanges médiatiques est tombé bien bas...il ne faudra pas s'étonner si le taux d'abstention bat des records!

  • si les médias n'ont retenu que ça ils démontrent une fois de plus le niveau atteint

  • Tellement discrète que personne ne l'a vu travailler.