Le sérieux coup de pouce de Nicolas Sarkozy à Laurent Wauquiez

Le sérieux coup de pouce de Nicolas Sarkozy à Laurent Wauquiez©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 21h08

Laurent Wauquiez entre dans la dernière ligne droite dans la course à l'élection du président des Républicains. Le favori face à Maël de Calan et Florence Portelli devrait recevoir un soutien de poids, celui de Nicolas Sarkozy.



Selon les informations du Figaro et de l'Opinion, l'ancien président de la République devrait se rendre à Lyon ce vendredi 8 décembre, lors du dernier jour de campagne. Officiellement, c'est pour honorer une invitation à un congrès sur le tourisme que l'ancien chef de l'Etat devrait faire le déplacement, mais un tête-à-tête avec le candidat serait bien prévu. "Chacun y verra ce qu'il a envie d'y voir", commente l'entourage de Nicolas Sarkozy cité par le Lab d'Europe 1. Ce sera la troisième fois qu'il s'affiche avec Laurent Wauquiez depuis le début de l'été.

 
12 commentaires - Le sérieux coup de pouce de Nicolas Sarkozy à Laurent Wauquiez
  • Ce n'est pas un avantage pour wauquiez !...

  • le nain s'était bien gardé d'en donner un à FILLON,,,,normal puisqu'il faisait parti des instigateurs de la délation, les claques ne se digèrent pas facilement, mais çà lui allait comme un gant,,,,l'homme au karcher des citées

  • Sarko aurait mieux fait de s'abstenir , .
    Il est a parier qu'il pourrait très vite s'en vouloir d'avoir afficher sa préférence aussi marquée! Car le peuple de droite, au delà de la prétendue majorité des 250000 adhérents encartés et votants, n'est pas sensible aux élucubrations d' opportunisme de Wauquiez !

  • c est un secret de polichinelle que sarko est derrière wauquiez et qu il lui a conseillé de faire la meme chose que lui pour piquer des voix au fn..............mais une fois élu, on connait la suite...centre mou et politiquement plus que correct

  • Ah c'est sur ! c'est autre chose que le soutien d'un Juppé ou d'une Pécresse qui ont non seulement saboté l'élection de Fillon , mais qui sabote celle de Wauquiez et l'unité de la droite !! Rappelons-nous qu'en Europe seule Merkel et Sarkozy ont permis à leur pays de rester la tête hors de l'eau face aux subprimes contrairement aux socialos : Papandréou , Socratés , Zapatéro . Oui La France serait en meilleur santé si le Président Sarkozy avait pu réaliser son programme !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]