Le réveillon très intime de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve

Le réveillon très intime de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve

6Medias, publié le jeudi 12 janvier 2017 à 21h11

On les savait proches, on en a désormais la confirmation. Manuel Valls et Bernard Cazeneuve ont en effet passé le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble, dans le château de Souzy-la-Briche, dans l'Essonne, révèle le magazine Le Point.



Accompagnés de leurs épouses respectives et d'amis proches, l'ex Premier ministre et celui qu'il surnomme "son frère" ont donc dit au revoir à 2016 dans la demeure choisie à l'époque par François Mitterrand pour abriter Anne Pingeot et leur fille Mazarine. Manuel Valls affectionne particulièrement ce château, mis à disposition du Premier ministre, que Nicolas Sarkozy avait préféré délaisser au profit de la résidence de La Lanterne à Versailles. Comme le rapporte Le Point, le candidat à la primaire de la gauche espère pouvoir rendre ses lettres de noblesse à ce château. "Si je gagne, je rends La Lanterne au Premier ministre et je reprends Souzy-la-Briche pour le président !", a d'ailleurs assuré Manuel Valls.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
82 commentaires - Le réveillon très intime de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve
  • Non information !!!!

  • Un bon gueuleton aux frais de la République : du grand et du vrai FAUXSIALISME. Pendant ce temp-là on reparle des SDF qui avaient disparu pendant l'arrivée des migrants. Que sont-ils devenus ces SDF pendant l'hiver 2015-2016 ? Quand il s'agit de cacher la vérité, tout le monde est là :élus, presses, médias ....

  • Puce n'espas une révélation nous savions déjà qu'ils s'entendent comme des larrons en foire
    Alors pas la peine d'en faire des gorges chaudes. Cela me parait normal ..........le contraire serait inquiétant........

  • Quelle indecence et il se dit socialiste !

  • dans un château... normal pour des socialos aux commandes du pays