Le rendez-vous secret de Fillon et Bayrou

Le rendez-vous secret de Fillon et Bayrou
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 février 2017 à 21h09

"Jamais dans l'histoire de la République, un candidat aux plus hautes fonctions, à la présidence de la République, n'a été ainsi sous l'influence des puissances d'argent."



L'attaque de François Bayrou envers François Fillon ce mercredi 8 février sur France 2, n'aurait pas plu au principal intéressé qui se serait amusé à relever l'incohérence du discours du président du Modem. "Bayrou était dans mon bureau il y a quinze jours pour un accord électoral!", aurait déclaré François Fillon devant des visiteurs, révèle le site de L'Express.

Une rencontre très discrète qui aurait été confirmée par François Bayrou à quelques détails près. "Oui, nous nous sommes vus, mais ce n'était pas dans son bureau" précise le centriste à l'Express. Un tête-à-tête qui aurait eu lieu "dans un cadre privé, deux heures avant les révélations du Canard enchaîné". "Nous avons constaté nos désaccords, aucune négociation n'était envisageable, il est faux de prétendre le contraire" , aurait déclaré selon l'Express François Bayrou. De son côté, François Fillon aurait expliqué que c'est à Emmanuel Macron que prendrait des voix son éventuelle candidature.

 
311 commentaires - Le rendez-vous secret de Fillon et Bayrou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]