Tweet jugé antisémite : le PS examinera mardi la procédure d'exclusion de Gérard Filoche

Tweet jugé antisémite  : le PS examinera mardi la procédure d'exclusion de Gérard Filoche
A lire aussi

leparisien.fr, publié le samedi 18 novembre 2017 à 08h42

Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, a publié un montage photo très critiqué. Il a fini par le retirer mais la direction du PS veut réagir.

C'est peut-être le tweet de trop pour Gérard Filoche. Mardi soir, lors de son bureau national, le PS examinera une procédure d'exclusion contre lui.Vendredi, ce remuant membre du PS a publié un montage photo jugé antisémite. On y voit Emmanuel Macron à une tribune, portant un brassard nazi, où le symbole du dollar remplace la croix gammée. Derrière lui, Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali, mais également les drapeaux américains et israéliens. Gérard Filoche, bientôt 72 ans, a assez vite enlevé cette image mais beaucoup de membres du réseau social avaient eu le temps de l'apercevoir et certains ont…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
22 commentaires - Tweet jugé antisémite : le PS examinera mardi la procédure d'exclusion de Gérard Filoche
  • Si le PS vire tous les nauséabonds qui traînent encore dans ses rangs, il ne va pas rester grand monde, dites-donc !

  • Exclure un des rares socialistes de gauche ? Ce serait bien pour le dernier spectacle que ce parti moribond pourrait offrir à la France.

  • Ce dessin est de mauvais gout bien sur. Les 3 personnages mentionnés sont ils des proches de Macron ? SI non ce rapprochement est parfaitement raciste , si oui il n'y a aucune raison de cacher ces soutiens avérés. De toute façon, Il faut faire taire Filloche, c'est un des seuls à gauche qui démonte précisément la loi travail et explique les conséquences néfastes à venir pour les salariés. Ses vidéos sur internet sont très explicites,inquiétantes et dérangent beaucoup de monde. Remonter les bretelles à Filoche, oui mais en faire des tonnes non, que le PS défende les travailleurs en priorité.

  • Filoche n'est pas pour dire la vérité donc d'étre nuancé ,mais il préfére la caricature pour abaisser ,humilier ses adversaires .
    C'est une vieille habitude ancrée dans les partis d'extréme gauches - Lénine ,Trotsky ont donné l'exemple - et Filoche est un ancien de la Ligue Communiste Révolutionnaire .

  • il serait mieux avec mélenchon à eux deux ce serait un vrai spectacle de comiques

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]